Le fils de John Travolta est mort foudroyé à 16ans !

John Travolta FilsLe fils de John Travolta, foudroyé à 16 ans d’une crise cardiaque. Jusqu’ici les conditions de sa mort restaient sombres, mais, depuis, quelques détails nous sont parvenus.

C’est alors qu’il se trouvait dans la salle de bain, aux alentours de 10 heures du matin (heures locales), que Jett Travolta a été victime de son malaise. Sa tête aurait alors violemment heurté la baignoire de la pièce. Jett a été retrouvé gisant sur le sol par sa nounou en fin de matinée. Malgré l’intervention extrêmement rapide des secours, il n’a pas pu être réanimé. Sa mort a officiellement été déclarée au Rand Memorial Hospital. Une autopsie aura lieu lundi. L’adolescent sera ensuite inhumé à Ocala en Floride.

Depuis de nombreuses années, Jett souffrait de la maladie de Kawasaki, une inflammation des vaisseaux sanguins qui touche les très jeunes enfants et peut avoir des séquelles cardiaques. La cause de cette maladie est pour l’heure inconnue. Elle pourrait être due à un dysfonctionnement immunitaire, un virus ou une bactérie. A noter aussi que plusieurs médias américains ont affirmé que l’adolescent était autiste mais John Travolta ne l’a jamais reconnu.
Une fois de plus, toutes nos pensées vont vers John Travolta, Kelly Preston et leur famille…
C’est une tragédie qui vient de s’abattre sur John Travolta ! Vendredi 2 janvier 2009, à seulement 16 ans, son fils Jett est décédé terrassé par une crise cardiaque. L’ensemble de la famille se trouvait aux Bahamas, où elle passait quelques jours de vacances. L’adolescent souffrait apparemment depuis plusieurs années de la maladie de Kawasaki, une cardiopathologie infantile, à l’origine de son décès.

Il était le fils unique du comédien et de l’actrice Kelly Preston , qui ont également une fille cadette, Ella Blue, huit ans.

Toutes nos condoléances !

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire