La chanteuse Warda décédée suite à une crise cardiaque

Ghaith J. // 17 May 2012 

LIENS SPONSORISES

La chanteuse algérienne Warda est décédée aujourd’hui, jeudi 17 mai 2012, à l’âge de 73 ans, dans sa maison au Caire (Egypte) suite à une crise cardiaque.

Rappelons que l’information de son décès avait déjà circulée sur Internet au cours de la semaine dernière. Cependant, des membres de sa famille l’avaient démentie à maintes reprises.

Warda morte

La chanteuse Warda décédée suite à une crise cardiaque

LIENS SPONSORISES

Comments

  1. faouzi jeddi says:

    Allah yarhamha amin ya räv.
    Faouzi. Tunisie

  • LIENS SPONSORISES

    Ils ont apprécié...

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)