Mariage inattendu du ministre de l’Immigration Eric Besson et sa compagne Tunisienne

Eric Besson, ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire a déplacé la date et le lieu de son mariage prévu pour le 16 septembre avec sa compagne,  la jeune tunisienne Yasmine Tordjmen à la mairie du 7e arrondissement de Paris.

E?RIC BESSON DE?PLACE LA DATE ET LE LIEU DE SON MARIAGEEric Besson, 52 ans s’est marié donc  dimanche dernier vers 20h30, avec Yasmine Tordjmen, 24 ans, arrière petite fille de la première dame de Tunisie, Wassila Bourguiba. Cette union a été célébrée par l’ex Garde des Sceaux et maire du 7e arrondissement Rachida Dati.

Le ministre de l’immigration a su échapper aux paparazzi et au rendez vous facebbook. Eric Besson a assuré donc son mariage dans la stricte intimité. Le ministre était catégorique dans sa décision d’éloigner la presse de sa vie privé car il ne veut pas imposer cette agitation à ses enfants, son ex femme et sa compagne.

Par ailleurs, le mariage était légalement possible sans conversion à notre religion puisque il a eu lieu à l’étranger et il peut être enregistré ultérieurement dans une mairie tunisienne.

La rumeur de la conversion à l’islam du ministre a été démenti dans un communiqué publié déclarant que “Je déplore d’avoir à démentir une conversion à une religion pour laquelle j’ai par ailleurs du respect. (…) Je suis très attaché au caractère laïc de notre République. »

Pour conclure, loin de toutes les polémiques qui peuvent se poser à ce mariage, nous souhaitons beaucoup de bonheur à ce couple sachant qu’ils ont reporté leur noce afin d’éviter éventuellement les Paparazzi.

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

1 commentaire sur “Mariage inattendu du ministre de l’Immigration Eric Besson et sa compagne Tunisienne

    Rafik Nabouli

    (13 octobre 2010 - 15:08)

    mille mabrouk wa farah dima inchallah

Laisser un commentaire