Les joueurs de l’Espérance de Tunis écartés de l’équipe nationale

Ghaith J. // 4 November 2011 

LIENS SPONSORISES

Le coach de la sélection tunisienne de football a annoncé hier, jeudi 3 novembre 2011, les noms des joueurs convoqués pour le match qui opposera la Tunisie à l’Algérie le samedi 12 novembre 2011, dans le cadre d’une rencontre amicale en guise de préparation à la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

Sami TrabelsiLa liste a connu le retour de Karim Hagui évoluant en Allemagne, Amine Chermiti et Yassine Chikhaoui qui évoluent de leur coté en Suisse avec FC Zurich. Toutefois, les joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis ont été écartés de la liste à cause du match retour des Sang&Or dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions face au Wydad de Casablanca.

21 joueurs ont été convoqués dont plusieurs revenants tels que Slama Kasdaoui, joueur du Club Sportif Sfaxien, Iheb Mbarki et Farouk Ben Mustapha du CAB.

Sami Trabelsi a déclaré qu’un deuxième match de préparation est prévu avec la sélection libyenne le 3 janvier et des pourparlers avec les fédérations sénégalaise et Burkinabé pour un dernier match avant le coup d’envoi de la CAN 2012. La sélection du Mali pourrait également être demandée pour un match amical, dixit Sami Trabelsi.

Quant à l’hébergement des tunisiens au Gabon, le coach tunisien a déclaré que les conditions ne sont pas appréciées par la délégation tunisienne et que des discussions avec la Confédération africaine de football sont en cours pour remédier à quelques points.

Equipe de Tunisie de Football

Equipe de Tunisie de Football

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)