Ce sont les 5 joueurs de tennis les mieux payés au monde

Sport très apprécié de par le monde, le tennis met en avant de véritables stars.

En une seule année, il est possible de retrouver de très nombreux tournois de tennis ; et de découvrir les meilleurs joueurs du monde. Retour sur les 5 joueurs de tennis les mieux payés.

Top 5, Simona Halep

Simona Halep aura fait très fort. Notamment en devenant la joueuse numéro une mondiale. Originaire de Roumanie, Simona Halep aura également remporté Roland-Garros. Ses gains sont sans appel ; 6,5 millions d’euros.

Alexander Zverev, Numéro 4

L’Allemand Alexander Zverer aura réussi à s’imposer en finale du Masters de Londres. Face au puissant Novak Djokovic. En une année, 58 victoires et 19 défaites à son palmarès. Il aura obtenu pas moins de 7,45 millions d’euros.

Top 3, Roger Federer

Il n’est désormais plus besoin de présenter le Suisse Roger Federer, qui est une véritable icône dans le monde du tennis. Il connaîtra d’ailleurs une très belle année en décrochant à nouveau la première place du classement mondial. Et une nouvelle victoire au tournoi d’Australie. Son salaire ? 7,56 millions d’euros.

Rafael Nadal, Numéro 2

Tout comme Roger Federer et le premier de ce classement, il n’est pas besoin de présenter l’immense star Espagnole. Il s’imposera d’ailleurs une nouvelle fois à Roland-Garros, et empochera, en une année, 7,59 millions d’euros.

Numéro 1, Novak Djokovic

Outre un niveau de jeu très élevé sur les courts (dont une victoire à l’US Open et à Wimbledon), Novak Djokovic est également un adepte des publicités. Et le résultat est sans appel. Novak Djokovic est bien au-dessus des autres joueurs de ce classement. Avec 13,9 millions d’euros.



Auteur de l’article : Chris