Le Top 10 des joueurs de foot les plus chers du moment

Cela n’est pas une surprise, le football regorge de joueurs qui valent très chers.

Certains joueurs, partis de très loin, valent aujourd’hui une véritable fortune ; de quoi valoriser au mieux les performances de ces derniers sur le terrain. Retour donc sur le Top 10 des joueurs de foot les plus chers du moment.

Philippe Coutinho

Le joueur du club Espagnol du FC Barcelone arrive directement dans ce Top 10 des joueurs de foot les plus chers du moment. Le joueur Brésilien est évalué à 118,2 millions d’euros.

Paul Pogba

Joueur international Français et champion du monde en 2018, le milieu de Manchester United ne vaut pas moins de 119,3 millions d’euros.

Antoine Griezmann

Autre joueur Français, mais finalement assez bas dans le classement. Avec une valeur de 125,6 millions d’euros, l’attaquant de l’Atlético de Madrid se démarque cependant très bien.

Kevin de Bruyne

Joueur Belge international et milieu de la formation de Manchester City, Kevin de Bruyne parvient à se hisser à la septième place du Top 10. Pour une valeur de 129,4 millions d’euros.

Eden Hazard

La Belgique recèle bien d’autres stars, comme Eden Hazard. L’ancien Lillois qui évolue désormais à Chelsea est évalué à 148,2 millions d’euros.

Top 5, Harry Kane

Premier joueur Anglais de ce Top 10 des joueurs de foot les plus chers du moment, Harry Kane. Le joueur de

Mohamed Salah

Auteur de l’article : Chris