Regarder les Championnats du monde d’athlétisme en direct vidéo sur France 2 et France Télévisions

Les Championnats du monde d’athlétisme en direct TV > La chaîne France 2 poursuit la diffusion des Championnats du monde d’athlétisme, avec de nouvelles épreuves au programme de la soirée ; de quoi émerveiller les amateurs d’athlétisme. Il est possible de regarder les Championnats du monde d’athlétisme en direct vidéo sur France 2, à partir de 20 heures 50.

Pour cette nouvelle soirée des Championnats du monde d’athlétisme en direct sur la chaîne France 2, les téléspectateurs pourront assister à un programme plus que chargé, avec, notamment, les qualifications du lancer de poids, séries du 200 m, demi-finales du 400 m haies et finales du lancer de javelot chez les femmes ; finales du saut à la perche, du 3 000 m steeplechase, du 800 m et du 400 m chez les hommes. Toutefois, il y a une discipline que l’on surveillera de près, la finale du saut à la perche, avec l’espoir de connaître, enfin, une médaille pour le Français Renaud Lavillenie.

Regarder les Championnats du monde d’athlétisme en direct vidéo sur France 2 et France Télévisions

En effet ; et malgré le fait que le perchiste aura réussi à passer les qualifications sans réelles difficultés, l’on soulignera que ce dernier semble maudit lors des Championnats du monde ; tout l’inverse des Jeux Olympiques. En effet, jamais Renaud Lavillenie n’aura réussi à décrocher une médaille d’or lors des Championnats du monde d’athlétisme. Berlin en 2009, Daegu en 2011, Moscou en 2013 ou encore Pékin en 2015, jamais le Français n’aura réussi à briller et à acquérir le dernier sacre qui manque à son palmarès. Gageons que cette nouvelle édition des Championnats du monde d’athlétisme ; qui se déroule dans le stade de ses derniers exploits Olympiques, lui permette de mettre enfin un terme à cette malédiction.

Vous pouvez regarder les Championnats du monde d’athlétisme en direct vidéo sur France 2 ; puis sur Internet plus tard sur France Télévisions, dès 20 heures 50 à la télévision.

Auteur de l’article : Chris