Voir le badminton en direct vidéo : Comment connaître le résultat de l'Open d'Allemagne

Voir le badminton en direct vidéo : Comment connaître le résultat de l’Open d’Allemagne

Voir le badminton en direct vidéo : Comment connaître le résultat de l’Open d’Allemagne > Pour les amateurs de badminton, les évènements qui sont classés dans le Grand Prix Gold sont juste immanquables ; lors de ces évènements, l’on soulignera une intensité extrême, d’autant que la moindre victoire est cruciale pour la suite de la saison.

Comme dans tous les sports, il existe des évènements qui permettent une meilleure compétition, de meilleurs affrontements. Au badminton, le bilan est le même et c’est avec un certain plaisir que l’on assiste aux différents Opens rangés dans le Grand Prix Gold ; le BWF Grand Prix, qui est une série de tournois de badminton d’une importance capitale, même si ces derniers sont classés moindres que le BWF Super Series, qui apparaissent comme les tournois du Grand Chelem au tennis.

Finalement, c’est un peu comme comparer la Ligue des Champions à l’Europa League dans le monde du football, chacune a ses qualités et l’envie d’y évoluer est certaine.

Durant les prochains jours, c’est donc à l’Open d’Allemagne de badminton de se mettre en avant devant les supporters, et la charge des participants est grande ; une victoire ne suffit pas à s’imposer au classement général, mais peut aisément y contribuer si l’on parvenait à réitérer les bons résultats.

Voir le badminton en direct vidéo : Comment connaître le résultat de l’Open d’Allemagne

Dès lors, l’on surveillera quelques favoris et prétendants au titre en fin de saison, mais également les adversaires surprenants et habiles en badminton, sans oublier, bien entendu, les stars de l’an passé, celles qui restent sur une ou des victoires.

Voir le badminton en direct vidéo : Comment connaître le résultat de l'Open d'Allemagne
Voir le badminton en direct vidéo : Comment connaître le résultat de l’Open d’Allemagne

L’an passé, justement, c’était le Chinois Lin Dan qui parvenait à s’offrir sa sixième victoire à l’Open d’Allemagne de badminton, après quelques saison ; trois, plus compliquées à gérer. Lors de l’année 2011 et 2012, Lin Dan s’était d’ailleurs offert un doublé ; son deuxième doublé, ce qui en fait un joueur record à ce stade de la compétition.

D’autres joueurs ont tout de même leur mot à dire, mais l’on notera surtout les joueurs Asiatiques, qui, comme au ping-pong, règnent en maître sur la discipline. Pour retrouver un joueur Européen s’imposer ici, il ne faut pas chercher loin ; un Danois en 2015, mais avant cela, il faut remonter aux premières éditions de l’année 2000, en 2001 et 2002.

Si vous cherchez à voir le badminton en direct vidéo, c’est généralement sur Internet qu’il faudra vous rendre, notamment sur les sites Allemands, qui proposent quelques liens pour visionner l’Open d’Allemagne en direct. De la même façon, si vous cherchez à savoir comment connaître le résultat de l’Open d’Allemagne, sachez que le résultat de tous les matchs sera, là aussi, disponible sur Internet.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.