Le Club Africain s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), en battant Kaduna United du Nigeria, par 1 but à 0, en match de la 6e et dernière journée de la phase de poules (groupe A), disputé dimanche à Kaduna.
La formation tunisienne qui remporte son premier match en déplacement remplit son contrat en atteignant pour la première fois les demi-finales de cette compétition.
L’ultime match du tour des poules du Groupe A a été marqué par une histoire de tirs de penalty qui a souri au C.Africain. La formation « rouge et blanc » a pris l’avantage grâce à Chaker Reguii dans les arrêts de jeu de la première mi-temps alors que Kaduna a joué de malchance en ratant deux tirs de réparation par Judy Anike et Benjamin Ischaya.
La formation tunisienne a livré une bonne prestation avec une mention spéciale pour le gardien Aymen Ben Ayoub, auteur de plusieurs parades décisives, en l’absence de deux éléments clés, le défenseur Bilel Ifaa et l’attaquant Zouheir Dhaouadi.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.