Le point sur la Division 1 de Handball

Chris // 24 January 2017 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le point sur la Division 1 de Handball
Le point sur la Division 1 de Handball avant les résultats des matchs de la reprise du championnat
LIENS SPONSORISES

Le point sur la Division 1 de Handball avant les résultats des matchs de la reprise du championnat > Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas réellement du côté du championnat de la Division 1 de Handball. Depuis la descente de Montpellier, l’on ne pourra que constater l’aisance d’un certain club, déjà bien représenté au football, le PSG.

Vainqueur des deux dernières éditions du championnat de Division 1 de Handball, le PSG possède de fortes ambitions. L’on peut également dire que depuis la domination ; désormais terminée, du club de Montpellier, le PSG possède, sur le papier, la meilleure des équipes possibles pour tenter de décrocher son premier triplé, un évènement qui serait historique.

Car oui, le PSG était très loin de s’imposer comme une formation forte dans l’histoire, puisque jamais le PSG n’aura réussi l’exploit de décrocher une couronne. C’est finalement assez récemment que le PSG parviendra à se montrer à la hauteur du championnat, depuis la saison 2012-2013.

Dès lors, le PSG décrochera son premier titre avant de laisser Dunkerque rafler le suivant. Pas de panique néanmoins, puisque cela fait maintenant deux ans que le PSG obtient le titre tant espéré, et l’on peut souligner que le club de la capitale est bien partit pour s’offrir son premier triplé d’ici à la fin de saison, à moins d’un retour éclair de Montpellier, ou de la confirmation surprise de Nantes.

Le point sur la Division 1 de Handball avant les résultats des matchs de la reprise du championnat

À la trêve, le PSG se permettait alors de posséder 24 points, et ne se sera jamais incliné. Douze victoires en treize matchs, et le PSG se permet de confirmer son statut de leader, tout en devançant le club de Montpellier, qui connaîtra d’ailleurs une défaite face au PSG.

Le point sur la Division 1 de Handball avant les résultats des matchs de la reprise du championnat

Le point sur la Division 1 de Handball avant les résultats des matchs de la reprise du championnat

En faisant le point sur la Division 1 de Handball avant les résultats des matchs de la reprise du championnat, force est de noter que le PSG parviendra même à faire s’incliner Montpellier, mais ne parviendra pas à terminer la première partie de saison sur une bonne note, puisque le PSG connaîtra une défaite du côté de Nantes, son dauphin actuel.

Cette situation permet alors de découvrir une farouche formation de Nantes qui entend bien défendre ses chances d’un titre, qui serait le premier de son épopée, et qui pourrait marquer le départ d’une nouvelle tendance appréciable pour les spectateurs.

Enfin, ayons une petite pensée pour ces formations actuellement à l’agonie en Division 1 de Handball, et l’on se tourne alors vers Créteil et ses cinq points, ainsi que vers la formation de Sélestat, qui ne parvient plus à se sortir de la délicate situation dans laquelle elle se trouve ; un match nul et douze défaites.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)