Arsenal et Puma concluent un nouveau deal de sponsoring incroyable

La Rédaction // 15 August 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Arsenal et Puma concluent un nouveau deal de sponsoring incroyable
Le nouveau deal Arsenal – Puma
LIENS SPONSORISES

Le club londonien quittera prochainement la puissante virgule américaine (Nike) pour se tourner vers l’équipementier allemand Puma. L’accord rapportera aux Gunners d’Arsenal un petit pactole d’environ 35 millions d’euros annuellement pendant cinq ans. À noter que le montant du deal pulvérise le record détenu jusque là par le maillot de Liverpool et son équipementier Warrior.

L’histoire d’amour vieille de 20 ans a pris fin entre Arsenal et Nike. Nike avait tout connu avec Arsenal : le boring Arsenal de Dixon, Adams et Parlour, les grandes années avec Vieira, Henry et Pirès, et la garderie avec la génération Ramsey, Wilshere, Bendtner…

Une nouvelle manne financière pour recruter de grands noms. A suivre…

Le nouveau deal Arsenal – Puma

Le nouveau deal Arsenal – Puma

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)