Une victoire précieuse pour le Club Africain face à l’ASEC

CAF FootballAprès l’Espérance Sportive de Tunis, c’est au tour du Club Africain de faire un grand pas vers les demies de finale de la Coupe de la CAF grâce à un but de Aymen Soltani à la 60eme minute.

Le Club Africain a remporté une victoire précieuse face à l’ASEC Mimosas dans le cadre de la 5eme journée de la phase des poules de la Coupe de la Confédération Africaine de Football au stade d’El Menzah qui avait connu une interruption du jeu au début de la première mi-temps suite à des actes de violence des supporters du Club Africain avec les forces de l’ordre.

Un score de 1 à 0 a suffit aux hommes de Faouzi Benzarti pour gagner trois points leur permettant de se retrouver en position confortable avant la dernière journée qui connaitra une confrontation entre les tunisiens et les nigériens de Kaduna United en Nigeria, une rencontre que les tunisiens doivent réussir même avec un nul pour se qualifier pour les demi-finales.

Suite à la 5eme journée, les angolais sont en première place avec 10 points leur offrant une qualification, le Club Africain est deuxième avec 8 points suivi par Kaduna United avec 5 points et l’ASEC avec 4 points, ces derniers sont d’ores et déjà éliminés.

Club Africain Vs ASEC Mimosas
Une victoire précieuse pour le Club Africain face à l'ASEC

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire