FFC, tout ce qu’il faut savoir de la Fédération Française de Cyclisme

La Rédaction // 3 August 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE FFC, tout ce qu’il faut savoir de la Fédération Française de Cyclisme
Fédération Française de Cyclisme
LIENS SPONSORISES

Présentation de la Fédération Française de Cyclisme, avec les chiffres clés, les statistiques et les politiques de développement des sports cyclistes en France. Retrouvez ce qu’il faut savoir de la FFC en vidéo.

Depuis sa création en 1881, la Fédération Française de Cyclisme oeuvre au développement de la pratique des sports cyclistes en France. La fédération sportive olympique est agréée et délégataire du Ministère des Sports. Elle a pour objet l’organisation, la promotion et le développement, sur tout le territoire français, du sport cycliste sous toutes ses formes et notamment pour les disciplines : cyclisme sur route, cyclisme sur piste, VTT, BMX, Cyclo Cross, Polo vélo, cyclisme en salle et même le vélo couché.

Tout sur la Fédération Française de Cyclisme

La Fédération Française de Cyclisme regroupe plus de 2600 clubs en France et compte près de 120000 licenciés. Elle fait partie des fédérations sportives les plus prestigieuses et les plus influentes du sport français, notamment grâce aux bons résultats des cyclistes français lors des Jeux Olympiques.

Depuis janvier 2014 le Vélodrome National de Saint Quentin en Yvelines accueille le siège de la Fédération Française de Cyclisme.

Fédération Française de Cyclisme

Fédération Française de Cyclisme

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)