L'UFC 201 met en avant le combat entre Robbie Lawler et Tyron Woodley

L’UFC 201 met en avant le combat entre Robbie Lawler et Tyron Woodley

L’UFC 201 met en avant le combat entre Robbie Lawler et Tyron Woodley > Si le catch ; dans un autre genre, fait fureur, l’UFC Fight Night parvient tout autant à rameuter les foules et les fans de la discipline à chacun des évènements majeurs mensuels ; cet UFC 201 ne déroge aucunement à la règle.

Très attendu par beaucoup, l’UFC 201 est la parfaite occasion de vivre une soirée nerveuse, en compagnie de ses combattants préférés. Lors de l’UFC 201, la discipline revient à Atlanta après le dernier UFC 145 du mois d’avril 2012.

Le main-event de la soirée est alors un combat redouté par beaucoup, une affiche entre Robbie Lawler et Tyron Woodley, pour le titre de champion des poids mi-moyens. Au départ, l’on devait encore retrouver un combat pour le titre de champion poids mouches, entre Demetrious Johnson et Wilson Reis.

Cependant, ce second combat sera finalement annulé suite à une blessure du champion en titre ; Demetrious Johnson, et Wilson Reis fera alors son apparition contre Hector Sandoval.

L’UFC 201 met en avant le combat entre Robbie Lawler et Tyron Woodley

Cette soirée de l’UFC 201 se veut alors incroyablement intense ; notamment avec ce combat principal entre Robbie Lawler et Tyron Woodley, mais sans mettre de côté les autres combats qui sont programmés, et qui raviront les nombreux amoureux de la discipline.

L'UFC 201 met en avant le combat entre Robbie Lawler et Tyron Woodley
L’UFC 201 met en avant le combat entre Robbie Lawler et Tyron Woodley

Ainsi, l’on peut retrouver un combat de femmes entre Rose Namajunas et Karolina Kowalkiewicz, tandis que Matt Brown venait affronter Jake Ellenberger. Forte en contenue, la carte principale de cet UFC 201 se veut nerveuse à souhait, et promet encore de belles années à l’UFC Fight Night.

Dans le combat principal de la soirée, Robbie Lawler se présente, certes, en tant que champion de la catégorie, mais aura connu dix revers pour 26 victoires. Si sa dernière défaite remontait à 2014, Robbie Lawler aura su se rattraper pour s’offrir une victoire quelques mois plus face à son bourreau, Jonhy Hendricks.

De son côté, Tyron Woodley n’avait connu que trois revers en UFC Fight Night (dernière défaite en 2014 également), mais chacune de ses victoires sont impressionnantes. Habitué à remporter beaucoup de combats en mettant KO son adversaire ; tout comme Robbie Lawler, il ne faisait nul doute que cet UFC 201 serait d’une rare intensité.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.