Voir le match France Islande en direct sur Internet

Chris // 3 July 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir le match France Islande en direct sur Internet
Voir le match France Islande en direct et vidéos du résumé du match des Bleus
LIENS SPONSORISES

Voir le match France Islande en direct et vidéos du résumé du match des Bleus > C’est une affiche improbable qui se dessine ce soir pour l’équipe de France. Qui aurait pu penser que l’on retrouverait une telle rencontre comptant pour les quarts de finale de la compétition ? Si nous évoquions les nombreuses qualités des Islandais, l’on était pourtant très loin de les imaginer à un tel niveau.

Nous l’évoquions pourtant dans nos lignes, l’Islande est une formation qui n’a pas rejoint l’Euro 2016 de football par hasard ; celle qui aura fait tomber les Pays-Bas par deux fois lors des qualifications à l’Euro 2016 s’est offert le luxe de rajouter l’Angleterre à son tableau de chasse, et la fête dans ce pays de 300 000 habitants est réelle.

En phase de poules déjà, l’Islande avait réussi à faire mieux que le Portugal. En terminant à la deuxième place grâce à deux matchs nuls (Hongrie, Portugal), puis à une magnifique victoire deux buts à un dans les derniers instants de la rencontre face à l’Autriche, l’Islande s’offrait une page historique de son livre, un moment gravé à jamais.

En huitièmes de finale de l’Euro 2016, l’Islande devait affrontait l’Angleterre et l’on aura découvert un nouveau visage des Islandais. Principalement défensive, la formation se sera toutefois permis de se créer des occasions par le jeu, à l’image du deuxième but de l’Islande ; une belle action collective permettant à la formation de prendre l’avantage après la réduction du score survenant suite à l’ouverture du score de l’Angleterre, sur penalty.

Voir le match France Islande en direct et vidéos du résumé du match des Bleus

Du côté de l’Islande, l’on ne peut que se rappeler des phrases injustes et critiques de Cristiano Ronaldo suite au match nul face au Portugal lors du match d’ouverture de l’Euro 2016 ; cette victoire face à l’Angleterre est alors la plus belle des réponses apportées par les joueurs, ils poursuivent la compétition et retrouvent le pays organisateur en quarts de finale de l’Euro 2016.

Voir le match France Islande en direct et vidéos du résumé du match des Bleus

Voir le match France Islande en direct et vidéos du résumé du match des Bleus

Vous pouvez voir le match France Islande en direct sur M6 à partir de 20 heures 45 ce dimanche 3 juillet 2016, et vous pouvez rester après le match pour découvrir les vidéos du résumé du match des Bleus.

Pour l’équipe de France, l’on ne parvient toujours pas à réellement entrer dans la compétition. Après des matchs de préparation exceptionnels sur le papier, la France connaît une phase plus sombre dans la compétition. Avec une victoire sans briller face à la Roumanie en ouverture, puis à un nouveau succès contre l’Albanie, la France n’aura pas pu décrocher les points de la victoire face à la Suisse ; pas de panique toutefois, puisque la France était qualifiée, et c’est tout ce qui compte.

En quarts de finale de l’Euro 2016, la France voyait l’Irlande se dresser sur son chemin, une sorte de revanche du match de qualification à la Coupe du Monde 2010, et cette main de Thierry Henry qui aura offert la victoire aux Bleus. En difficulté dès les premiers instants du match, il ne faudra pas attendre longtemps pour voir l’ouverture du score, mais pour les Irlandais sur penalty. S’en suit une course au score qui commence et qui ne trouvera un salut que par Antoine Griezmann, passé l’heure de jeu. Auteur d’un doublé quelques minutes plus tard, Antoine Griezmann sera le sauveur de l’équipe de France, permettant aux Bleus de s’imposer deux buts à un.

Ce soir, c’est un nouveau défi de taille qui attend les Bleus de Didier Deschamps, et l’on surveillera tout particulièrement comment va se comporter le remplaçant d’Adil Rami sur le terrain. Alors que le défenseur Français a reçu un carton jaune lors du match face à l’Islande, ce dernier ne peut donc pas se retrouver sur le terrain et Samuel Umtiti ou Elaquim Mangala vont devoir réussir à s’accommoder sur le terrain, eux qui n’ont jamais été associés à Laurent Koscielny. Autre absent de la soirée, N’Golo Kanté, qui devrait être remplacé par Yohan Cabaye.

Encore une fois, l’Islande ne part pas favorite dans cette rencontre face aux Bleus, mais souvenez-vous lors de l’Euro 2004, la Grèce avait fait l’exploit de s’imposer en finale ; pour le spectacle, une victoire de l’Islande serait magique et certainement méritée en fonction des actions, tandis qu’un revers de l’équipe de France serait une tragédie pour tout un pays ; que les spectateurs se rassurent toutefois, jamais l’Islande n’aura battue la France depuis 1957 ; à voir si l’expression il y a un début à tout se justifie ce soir.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)