Voir le match Croatie Portugal en direct

Chris // 25 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir le match Croatie Portugal en direct
Voir le match des huitièmes de finale de l'Euro 2016 entre la Croatie et le Portugal en direct ce 25 juin sur M6
LIENS SPONSORISES

Voir le match des huitièmes de finale de l’Euro 2016 entre la Croatie et le Portugal en direct ce 25 juin sur M6 > Ça y est, nous y sommes enfin et déjà, les huitièmes de finale de l’Euro 2016 ont débuté et après les premières qualifications de la journée, c’est à la Croatie et au Portugal d’en découdre.

Voilà une affiche que l’on ne pensait pas forcément retrouver en huitièmes de finale de l’Euro 2016 et pour cause ! Si l’on retrouve, d’un côté, une formation incroyable, l’on retrouve, de l’autre, une formation à l’agonie et qui n’aura réagi que lors de son dernier match.

Pour la Croatie, l’on ne fait pas figure de favori, mais les prestations en phase de groupe ont largement fait taire les mauvaises langues ; en prouvant à maintes reprises la technicité de son jeu, la Croatie est devenue une nouvelle référence, bien que l’on ne voie pas cette formation décrocher le titre en fin de course.

Première de son groupe, la Croatie avait réussi son départ en disposant de la Turquie dans son premier match, avant de connaître une passe plus sombre face à la République Tchèque dans la deuxième journée. Bien qu’en ayant mené deux buts à zéro, les incidents dans le stade feront perdre la concentration de la Croatie, qui ne pourra alors que prendre le point du match nul, sur le score de deux buts partout.

Voir le match des huitièmes de finale de l’Euro 2016 entre la Croatie et le Portugal en direct ce 25 juin sur M6

Mais le premier véritable test pour la Croatie est venu de la dernière journée et de ce choc face à l’Espagne. Rapidement mené au score et sur le terrain, il ne faudra finalement pas longtemps à la Croatie pour parvenir à rivaliser avec l’Espagne et à se créer quelques occasions, malgré l’absence de Luka Modric et de Mario Mandzukic sur le terrain. C’est au terme d’un match incroyable que la Croatie parviendra à se défaire de l’Espagne sur le score de deux buts à un, s’offrant, par la même occasion, la première place du groupe ; un évènement surprenant, mais ô combien jouissif.

Voir le match des huitièmes de finale de l'Euro 2016 entre la Croatie et le Portugal en direct ce 25 juin sur M6

Voir le match des huitièmes de finale de l’Euro 2016 entre la Croatie et le Portugal en direct ce 25 juin sur M6

Il vous est possible de voir le match des huitièmes de finale de l’Euro 2016 entre la Croatie et le Portugal en direct ce samedi 25 juin 2016, à partir de 20 heures 45 sur la chaîne M6.

En terminant à la première position de sa poule, la Croatie se voit affronter le troisième du groupe F. Et voici l’une des surprises majeures du tournoi, puisque le troisième du groupe F n’est autre que le Portugal, une formation qui n’arrivera jamais à percer, la faute à un manque flagrant de réalisme.

Face à l’Islande d’abords (1-1), puis face à l’Autriche ensuite (0-0), le Portugal ne parviendra pas à dérouler son jeu, tandis que Cristiano Ronaldo ne trouvera jamais le chemin des filets. Le dernier match face à une Hongrie déjà qualifiée était alors décisif pour le Portugal, puisque, en fonction du résultat de l’autre match, l’on pouvait quitter l’aventure. Le destin en aura finalement choisi autrement, et après une victoire de l’Islande face à l’Autriche et à un match Hongrie Portugal totalement fou se soldant par un match nul trois buts partout, l’aventure Portugaise pouvait se poursuivre.

Lors de ce huitième de finale de l’Euro 2016 de football entre la Croatie et le Portugal, l’on surveillera tout particulièrement l’état de forme des Portugais qui auront beaucoup donné sans jamais réellement convaincre. De son côté, Cristiano Ronaldo a retrouvé son statut de sauver avec son doublé inscrit face à la Hongrie ; une bien belle affiche pour terminer cette première journée des huitièmes de finale de l’Euro 2016.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)