Voir le Rallye de Pologne – Championnat du Monde des Rallyes WRC

Chris // 30 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir le Rallye de Pologne – Championnat du Monde des Rallyes WRC
Le Championnat du Monde des Rallyes se poursuit avec le Rallye de Pologne 2016
LIENS SPONSORISES

Le Championnat du Monde des Rallyes se poursuit avec le Rallye de Pologne 2016 > Lorsque l’on attend tant de temps entre deux courses du Championnat du Monde des Rallyes, bien souvent, l’on assiste à des retours triomphants, où s’imbrique parfaitement un spectacle incroyable.

Cette fois-ci, le Championnat du Monde des Rallye prend la direction de la Pologne pour offrir une course majoritairement sur terre, dans des lieux époustouflants.

Historiquement, le Rallye de Pologne est l’un des plus anciens Rallyes au monde avec une première édition en 1921, juste derrière le Rallye d’Autriche (en 1910) et le Rallye de Monte-Carlo (1911) ; il ne fait alors nul doute que les coureurs présents désirent grandement s’imposer sur ce lieu historique.

Il est d’ailleurs bon de noter que jamais le grand Sébastien Loeb ne sera venu décrocher une victoire ici ; sans doute, car le Rallye de Pologne a connu des moments d’absence dans un calendrier de WRC.

Le Championnat du Monde des Rallyes se poursuit avec le Rallye de Pologne 2016

Après une nouvelle absence de 2010 à 2013, le Rallye de Pologne se voyait à nouveau inscrit au calendrier, et, dès lors, c’est Sébastien Ogier qui parviendra à prendre le meilleur sur ses nombreux adversaires.

Le Championnat du Monde des Rallyes se poursuit avec le Rallye de Pologne 2016

Le Championnat du Monde des Rallyes se poursuit avec le Rallye de Pologne 2016

En effet, le pilote Français champion remplaçant par excellence depuis l’arrêt de la carrière de Sébastien Loeb en WRC ne cesse d’enchaîner les victoires au calendrier et reste sur deux très beaux succès au Rallye de Pologne (2014, 2015) ; l’édition 2016 pourra-t-elle ressembler au passé ?

Si l’on peut se poser cette question, c’est suite à l’exemple de technicité de la part du Belge Thierry Neuville lors du Rallye de Sardaigne 2016. Époustouflant au volant de sa Hyundai, le pilote s’est clairement montré et aura repris quelques points au classement général.

Avec une telle prestation, l’on ne peut qu’espérer le revoir à ce niveau-là lors des prochains rendez-vous, afin de rendre les courses toujours plus palpitantes. Pour Sébastien Ogier en revanche, toujours pas de soucis à se faire au général, puisque son avance est plus que confortable ; presque le double de points que le second.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)