La Ligue mondiale de volley-ball 2016 offre ses premiers matchs pour l’équipe de France

Chris // 16 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La Ligue mondiale de volley-ball 2016 offre ses premiers matchs pour l’équipe de France
La Ligue mondiale de volley-ball 2016 offre ses premiers matchs pour l'équipe de France
LIENS SPONSORISES

La Ligue mondiale de volley-ball 2016 offre ses premiers matchs pour l’équipe de France > Comme chaque année maintenant, la ligue mondiale de volley-ball se met en avant en plein été et réunit entre douze et seize équipes, dont celles présentes sont invitées grâce à leurs performances incroyables au fil de l’année.

Si la Ligue mondiale de volley-ball est tant appréciée, c’est notamment, car elle oblige les formations présentes à faire évoluer les meilleurs joueurs sur le plan national, grâce à une technique de communication bien rodée.

Alors que les formations sont invitées, que des primes sont distribuées et que les frais de déplacement et de séjours sont pris en charge par l’organisateur, charge à ces dernières d’offrir le meilleur des spectacles et de retransmettre l’évènement à la télévision.

Outre ce moyen proposé afin de permettre aux spectateurs de vivre des moments exceptionnels, la Ligue mondiale de volley-ball n’entre aucunement en conflit avec les Championnats du Monde ou les Jeux Olympiques. En effet, le vainqueur de la ligue mondiale ne sera jamais champion du monde, ce qui rapproche plutôt la Ligue mondiale de volley-ball d’un tournoi que l’on pourra qualifier d’amical.

La Ligue mondiale de volley-ball 2016 offre ses premiers matchs pour l’équipe de France

Il ne faut toutefois pas s’y méprendre, puisque la Ligue mondiale possède une notoriété telle, que les formations y participant ne rêvent que de s’imposer, ne serait-ce que pour avoir un impact médiatique bénéfique lors de ses prochaines sorties.

La Ligue mondiale de volley-ball 2016 offre ses premiers matchs pour l'équipe de France

La Ligue mondiale de volley-ball 2016 offre ses premiers matchs pour l’équipe de France

Pour la Ligue mondiale de volley-ball 2016, l’on retrouve un changement majeur dans la compétition, qui veut marquer le coup pour l’occasion. Avec pas moins de 36 formations présentes et réparties dans trois groupes, la 27e édition de la Ligue mondiale est la plus grande de l’histoire de la compétition et met en proie des équipes au palmarès parfait, avec la France, championne en titre, la Pologne, championne du monde, ou encore la Russie, championne Olympique.

Toutes les grandes formations du volley-ball sont présentes pour l’occasion et la Ligue mondiale de volley-ball 2016 apparaît comme un parfait entraînement pour les Jeux Olympiques qui approchent maintenant à grands pas. L’occasion de retrouver encore quatre nouvelles formations, dont la Slovénie, vice-championne surprenante d’Europe en 2015, Taïwan, ou encore le Qatar ; de quoi relever incroyablement le niveau de la compétition.

Enfin, il faut savoir que la France, brillant pays champion l’an dernier et invaincu lors de la phase de groupe, va devoir affronter la Russie, le Brésil, la Belgique, l’Italie ou encore la Pologne, de quoi faire un test grandeur nature du niveau de jeu de la formation qui s’est imposée en Ligue mondiale de volley-ball en 2015, pour la première fois de son histoire.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)