Les différents Championnats du Monde et d’Europe en février 2016

Chris // 23 February 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les différents Championnats du Monde et d’Europe en février 2016
Les différents Championnats du Monde et d'Europe en février 2016
LIENS SPONSORISES

Les différents Championnats du Monde et d’Europe en février 2016 > En 2016, le sport est mis en avant d’une très belle façon, puisque l’on retrouve de très grands évènements, comme les Jeux Olympiques d’été, ou encore le championnat d’Europe de football ; ce n’est cependant pas tout.

Avant de revoir les plus belles compétitions à venir tout au long de l’année 2016, les premières semaines de la nouvelle année se voulaient déjà très chargées au calendrier. Alors que janvier nous avait offert du tennis, du handball avec le Championnat d’Afrique, du vélo ou encore du football, le mois de février, lui aussi, était généreux.

Début février par exemple, les yeux se sont tournés vers la Coupe du Monde de billard trois bandes se déroulant en Turquie, à Bursa, et avait permit de prendre part à une finale incroyable, qui aura finalement vu la victoire de Dick Jaspers, du haut de ses 50 ans.

Un peu plus tard, le mois de février 2016 aura vu la victoire de l’Espagne lors de l’EURO de Futsal. En s’adjugeant cette finale, l’Espagne décrocha son septième titre de champion Européen, une belle manœuvre pour la formation la plus titrée de ce sport.

Les différents Championnats du Monde et d’Europe en février 2016

Le tennis de table, la luge, le bobsleigh, le rugby, le cyclisme ou encore l’équitation ont pris les devants en février 2016, mais l’un des évènements les plus importants de la première moitié de février 2016 nous vient des États-Unis, avec le football Américain et le clinquant Super Bowl.

Les différents Championnats du Monde et d'Europe en février 2016

Les différents Championnats du Monde et d’Europe en février 2016

Pour sa nouvelle édition qui fêtait la 50e édition de l’évènement, l’on assistait alors à un spectacle grandiose, qui, comme à l’accoutumer, laissait les stars s’exprimer lors de la mi-temps du match. En février 2016, le Super Bowl accueillait alors Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay ; une détente méritée avant de suivre la fin du match, un match qui voyait les Broncos de Denver décrocher le troisième titre de l’histoire du club.

La course automobile prenait alors les rênes du calendrier avec un rallye de Suède intense sur la neige, avant de changer de décor avec le NBA All-Star Game 2016, ainsi qu’avec les Jeux Olympiques de la jeunesse d’hiver 206, où l’on attendait un nouvel exploit d’un pays Africain, après la très belle performance du Maroc il n’y a pas si longtemps.

Toujours en février, les amateurs de tous sports pouvaient suivre le cyclisme et le Tour d’Oman, les Championnats d’Europe de Biathlon, le début du Championnat du Monde 2016 de Motocross, ou encore le désormais très renommé marathon de Tokyo.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)