Le Pro Bowl 2016 est le All-star game marquant de la NFL

Chris // 31 January 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Pro Bowl 2016 est le All-star game marquant de la NFL
Le Pro Bowl 2016 est le All-star game marquant de la NFL
LIENS SPONSORISES

Le Pro Bowl 2016 est le All-star game marquant de la NFL > Dans le monde, beaucoup de sports possèdent des évènements marquants au cours d’une année, des évènements regroupant les meilleurs joueurs de la saison sur le même terrain ; à ce jeu-là, la NFL n’échappe aucunement à la règle.

Qui ne connaît pas la NFL et sa rudesse sur le terrain ? Le football Américain peut être parfois très dur, mais le spectacle proposé est intense et parvenir à la victoire n’est jamais sans conséquence.

Si la NFL a réussi à se faire un nom au fil des années, c’est bien pour ces raisons et de nombreuses personnes à travers le monde ne rateraient les évènements annuels pour rien au monde. Le Pro Bowl fait partie de ceux-là, un vrai All-star game.

Dans un All-star game, l’on retrouve les meilleurs joueurs d’une saison qui sont alors répartis en deux équipes. Le match exhibition qui se présente peut alors représenter certains lieux emblématiques des conférences du championnat, ou les nationalités des joueurs.

Le Pro Bowl 2016 est le All-star game marquant de la NFL

Pour le Pro Bowl 2016 en revanche, l’on poursuit l’initiative de l’édition 2014, qui se veut plus homogène et ne présente plus des équipes de conférences diverses.

Le Pro Bowl 2016 est le All-star game marquant de la NFL

Le Pro Bowl 2016 est le All-star game marquant de la NFL

Cette fois encore, ce sont simplement les meilleurs joueurs de football Américain qui se rejoignent dans ce match d’exhibition qui prend de plus en plus d’ampleur au fil des années. Diffusé sur la chaîne la plus sportive des États-Unis, le Pro Bowl 2016 à une forte importance médiatique pour les joueurs, notamment pour ceux désireux d’aller voir ailleurs.

Une fois de plus, le All-star game de la NFL accueille deux légendes du football Américain pour être entraîneur de son équipe et le Pro Bowl 2016 accueillait Jerry Rice ; considéré comme le plus grand receveur écarté de l’histoire du football Américain et vainqueur du Pro Bowl en 2014 en tant qu’entraineur, d’un côté et Michael Irvin ; vainqueur en tant qu’entraineur du Pro Bowl en 2015, de l’autre.

Mais si le Pro Bowl est fortement aimé des spectateurs et des joueurs sur le terrain, c’est bien parce qu’il ne se déroule que quelques jours avant le Super Bowl, la finale du championnat de football Américain faisant s’opposer les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champions de la NFL, l’évènement sportif le plus regardé aux États-Unis et attirant des millions de curieux à travers le monde.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)