Lors de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions d’Afrique, l’Espérance Sportive de Tunis n’a pas réussi à assurer une victoire tant attendue par ses supporters et s’est contentée d’un nul (0-0) face au Wydad Athlétique de Casablanca qui a réussi son pari de remporter un point de l’étranger.
L’Espérance de Tunis a passé la première période dans le camp adverse bien que les occasions n’étaient pas au rendez-vous à part quelques unes, la plus importante reste un face à face de Wajdi Bouazi qui a tiré sur le gardien du Wydad qui a sauver ses filets.
Un jeu modeste des Sang et Or face à des Wydadis bien positionnés sur le terrain qui ont empêché les locaux d’atteindre les filets de Nadir Lamyaghri avec une défense compacte et robuste.
La deuxième période a été marquée par un effet de fatigue sur les joueurs de l’Espérance de Tunis laissant la place au jeu de l’équipe marocaine qui n’a pas réussi non plus à atteindre les filets de Moez Ben Chrifia mais qui a dompté les champions de Tunisie.
Avec ce résultat nul, les deux formations occupent seules la tête du groupe B avec 6 points chacune, en attendant la rencontre de dimanche entre le MC Alger et Al-Ahly qui ont respectivement un point et quatre points.
Pour les Sang et Or, un attaquant efficace a fait défaut, le buteur tant attendu pour remplacer le nigérien Michael Eneramo ne s’est pas encore révélé pour les espérantistes qui devraient battre le MC Alger lors de la prochaine journée pour garder toutes les chances pour se qualifier.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.