Retransmission du match Belgique Australie en direct live et Streaming sur Internet + Replay des buts

Voici comment voir le match amical qui opposera Belgique – Australie dans la cadre de la journée Fifa ce soir en direct sur Internet et à la télévision à partir de 20h40. Le match amical de ce soir est à voir en direct TV sur beIN Sport 2 et en live streaming sur Internet. Dès 20h40, les supporteurs belges pourront suivre les Diables rouges sur beIN Sport 2. Que vous soyez sur votre tablette, ordinateur ou votre téléphone mobile, vous aurez la possibilité de suivre le match Belgique – Australie en streaming en direct et en video replay et le résumé ici.

Dans le cadre de la journée Fifa, la Belgique affrontera l’Australie ce soir à partir de 20h40 à Sclessin en guise de préparation pour les éliminatoires de la coupe d’Europe 2016.

Bien que d’habitude il n’annonçait rien sur la formation qui sera présentée, le coach belge Marc Wilmots a cette fois révélé quelques informations quant au onze qui sera présent sur la pelouse. On parle de la titularisation de Steven Defour ainsi que Axel Witsel.

Autre joueur qui avait raté la coupe du monde du Brésil, il s’agit du joueur de l’AS Rome, Radja Nainggolan, qui pourrait faire son apparition ce soir.

Après une coupe du monde jugée moyenne et une élimination contre l’Argentine qui avait perdu la finale contre l’Allemagne, la Belgique tenterait de reprendre la préparation en vue des éliminatoires de l’Euro 2016, pareil pour les australiens qui préparent aux aussi les éliminatoires de la coupe d’Océanie, un match certes à titre amical mais important pour les sélectionneurs des deux formations.

Voir le match Belgique – Australie Streaming en Direct

La Belgique accueillera l’Australie dans un cadre amical ce soir. Le match opposant ce soir les belges aux australiens sera diffusée en direct à la télévision sur la chaîne beIN Sport 2. Dès 20h40, une belle rencontre à suivre entre les Diables Rouges et les Australiens.

Belgique - Australie
Belgique – Australie

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire