Streaming US Open 2014

Streaming US Open 2014 : Match en Direct + Replay du Tennis à Flushing Meadows

Voici comment regarder le Tennis en direct de l’US Open 2014 à la télévision sur Eurosport et la retransmission du tournoi de Flushing Meadows en live video streaming sur Internet. Dès 17h, pour voir en direct le match de l’US Open 2014 à Flushing Meadows (New-York), cliquez ici pour tout savoir. En replay vidéo, vous pouvez aussi revoir les matches avec les résumés et les plus beaux points de cet US Open 2014 de tennis.

Pour ce deuxième week-end de l’US Open de tennis 2014, le programme est très, très chargé. Impossible pour un vrai fan de tennis de passer à coté des matches proposés ce week-end, avec notamment le match des favoris du tournoi du Grand Chelem. (en direct dès 17h, notez bien l’horaire du match de l’US Open en heure de Paris), à voir en direct, le match de l’US Open 2014.

Coté Français, Jo Wilfried Tsonga réalise un beau parcours lors de cet US Open 2014 et son match contre Andy Murray reste un must à voir en direct. Gael Monfils a aussi réussi à tirer son épingle du jeu. Il faut dire que l’US Open est un tournoi qui correspond au tempérament de Gael Monfils. Même si les matches de l’US Open sont programmés le soir et la nuit, il est possible de les regarder en direct de Flushing Meadows, ou si vous n’avez pas le courage de veiller cette nuit, vous pouvez revoir le match de tennis en vidéo replay dimanche matin dès le réveil!

Streaming US Open 2014

En streaming, vous pouvez voir chaque match de l’US Open 2014 en direct live sur Internet, ainsi qu’à la télévision grâce à Eurosport qui diffuse le tournoi du Grand Chelem depuis Flushing Meadows. En direct de New-York, les fans de tennis ont rendez-vous chaque soir pour regarder en live streaming sur tablette, ordinateur ou sur app mobile l’US Open 2014 de tennis aux Etats-Unis. Pour tous les amateurs de tennis, Flushing Meadows reste un incontournable de la saison.

Streaming US Open 2014
Streaming US Open 2014

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire