Coulibaly officiellement avec l’Espérance Sportive de Tunis

La FIFA a finalement tranché dans l’affaire du joueur Idrissa Coulibaly selon la direction de l’Espérance Sportive de Tunis lors du point de presse qu’elle a tenu. Le joueur malien a été qualifié provisoirement pour jouer avec l’Espérance de Tunis et portera le maillot Sang&Or lors de la prochaine rencontre face au Wided de Casablanca (Maroc) le dimanche 14 août prochain.

Idrissa Coulibaly
Idrissa Coulibaly

Notons que la Fifa donne une importance aux souhaits du joueur, dans ce cas précis, Idrissa Coulibaly avait déjà annoncé qu’il veut jouer pour l’Espérance de Tunis et qu’il ne portera en Tunisie que le maillot de l’équipe de Bab Souika.

En réponse au terme provisoire, il a été répondu que ce terme signifie que le joueur jouera avec l’Espérance de Tunis quoi qu’il arrive sauf qu’il sera obligé de payer une amende s’il y a eu une quelconque erreur lors de son transfert.

Rappelons que le transfert de ce défenseur international malien en provenance d’Al Ahly Tripoli (Libye) suscitait une grosse polémique depuis quelques semaines. Le Club africain avait officiellement annoncé avoir recruté le joueur alors que ce dernier avait démenti son transfert au club de Bab Jedid et affirmé avoir signé avec l’Espérance avec laquelle il s’entraînait depuis quelques mois.

Coulibaly ne portera pas le maillot du Club Africain
Coulibaly ne portera pas le maillot du Club Africain

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.