Mourir à cause de la Coupe du monde: le cas de certains Chinois

La Coupe du monde tue!! Effectivement, un jeune chinois de 25 ans a perdu la vie en raison du stress et du manque de sommeil liés à ce grand événement.

Depuis le début de la Coupe du monde le 12 juin, les Chinois souffrent! En effet, pour les amateurs de foot, suivre les matchs de la Coupe du monde est presque une torture. Une torture mortelle!

En effet, quelques jours après le coup d’envoi du Mondial 2014, un chinois est mort suite à une combinaison de stress, d’un manque de sommeil et d’une consommation excessive d’alcool.

C’est l’agence de presse chinoise Xinhua qui a rapporté cette terrible nouvelle précisant que la mort a eu lieu peu après la fin du match opposant l’Uruguay au Costa Rica (1-3). L’autopsie démontre que la victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) n’avait pas dormi depuis près de 48 h.

Il faut noter que le décalage entre la Chine et le Brésil est de 11h donc pour suivre les matchs de Coupe du Monde en direct, les chinois doivent rester éveillés jusqu’à 3, 4, ou 5 heures du matin…

Malheureusement, il n’est pas la seule victime de cette coupe du monde, un jeune homme est mort le 12 juin lors du match Pays-Bas-Espagne (5-1) et un autre le 14 juin lors du match Chili-Australie (3-1).

Coupe du monde 2014
Coupe du monde 2014

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.