Retransmission du match Côte d’Ivoire Japon en direct Tv et Streaming sur Internet

Anas.T // 14 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Retransmission du match Côte d’Ivoire Japon en direct Tv et Streaming sur Internet
Match Côte d'Ivoire Vs Japon en direct Tv et streaming sur Internet
LIENS SPONSORISES

Voici le match Côte d’Ivoire Japon Foot en direct à voir. Pour regarder le match Côte d’Ivoire Japon du dimanche 15 juin 2014 en direct live streaming et la retransmission du match Côte d’Ivoire Japon en direct à la télévision, voici le programme foot de la journée. A 03h00 du matin le match Côte d’Ivoire Vs Japon est diffusé sur beIN Sport 1. Le deuxièle match du groupe C de la Coupe du Monde Côte d’Ivoire – Japon à voir en vidéo replay avec les buts et le résumé ainsi que le direct gratuit en Streaming sur Internet dès le coup d’envoi du match Côte d’Ivoire – Japon en direct sur beIN Sport 1 avec le programme foot de la Coupe du Monde dès la fin du match ainsi que la diffusion télé du match Côte d’Ivoire – Japon avec l’horaire en France.

Les deux favoris du groupe C de la Coupe du Monde 2014 s’affrontent ce dimanche 15 juin 2014 dès 03h00 pour un match qui s’annonce fort intéressant et dont le style de jeu est assez différent ce qui pourrait débaucher sur un spectacle de football qui rallie rapidité du coté du Japon et puissance du cité des ivoiriens.

En effet, le Côte d’Ivoire est tombé dans un groupe à sa portée après deux malchances qui l’ont mis dans des groupes de très haut niveaux qui ont résulté d’un échec à chaque participation (2006 et 2010) et un arrêt prématuré à la phase des groupes. Pour ce Mondial 2014, les Ivoiriens se retrouvent face aux Japon, la Colombie et la Grèce et se retrouve par la même occasion le grand favori de ce groupe. Ainsi, c’est déjà les huitièmes de finale que le Côte d’Ivoire aperçoit au bout de ses trois matchs mais pour y parvenir, il faut impérativement remporter ce premier match face aux Japonais.

Quant au Japon, c’est également une chance de se retrouver dans un tel groupe puisque la Grèce est à leur portée et la Colombie peut faire un faux pas face à leur rapidité.

Match Côte d’Ivoire – Japon: Formations probables

Côte d’Ivoire : Copa – Aurier, Bamba, Zokora, Boka – Tioté, Dié – Gervinho, Y.Touré, S.Kalou – Drogba (cap)

Japon : Kawashima – Uchida, Morishice, Yoshida, Nagatomo – Endo, Yamaguchi – Kagawa, Honda (cap), Okazaki – Okubo

Regarder le match Côte d’Ivoire – Japon en direct Tv et Streaming sur Internet

Le deuxième match du groupe C de la coupe du Monde 2014 ce dimanche 15 juin 2014 avec la rencontre entre Côte d’Ivoire – Japon sera retransmis en direct gratuit à la télévision sur beIN Sport 1. A partir de 03h00, horaire du coup d’envoi du match de football Côte d’Ivoire – Japon en direct. A la télévision sur beIN Sport 1 en direct ou en live Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder Côte d’Ivoire – Japon en Streaming.

Quelques minutes avant le coup d’envoi du match Côte d’Ivoire Japon de la Coupe du Monde 2014, revenez ici même sur le site Tixup pour tout savoir de la diffusion du match en direct live streaming sur Internet. C’est ici que tout se passe pour la Coupe du Monde 2014. A vous de voir!

Match Côte d'Ivoire Vs Japon en direct Tv et streaming sur Internet

Match Côte d’Ivoire Vs Japon en direct Tv et streaming sur Internet

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)