L’état de santé de Tito Vilanova s’aggrave et se fait opérer d’urgence

Anas.T // 25 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’état de santé de Tito Vilanova s’aggrave et se fait opérer d’urgence
Tito Vilanova
LIENS SPONSORISES

Jeudi tard dans la soirée une nouvelle inquiétante a été annoncée, il s’agit de l’état de Tito Vilanova qui suscite une intervention chirurgicale d’urgence. Un état peu rassurant semblerait-il!

L’obscurité règne sur l’Espagne ces temps ci. Particulièrement, à partir d’hier lorsque le pays a su que l’ancien entraîneur de Barcelone est dans un état qui a suscité une opération chirurgicale d’urgence.

Ce père de deux enfants âgé de 45 ans a subi en urgence une opération qui a été jugée nécessaire par les médecins de l’établissement où il est traité. Ces derniers ont constaté une aggravation significative de son état de santé. D’ailleurs, sa famille est retournée très vite à son chevet après l’opération. L’actuel président du club catalan, Josep Maria Bartomeu lui a également rendu visite, celui-ci aurait dû donner en principe quelques nouvelles de Tito hier.

Rappelons que l’ancien entraîneur de Barcelone se bat, depuis 4 ans, contre un cancer de la glande parotide. Tito Vilanova a déjà été opérer à deux reprises de ce cancer au cours de 2011 et vers la fin de 2012. Des opérations qui l’ont obligé à quitter l’équipe Barcelonaise qui a été confiée à son adjoint José Roura. En 2012, Tito était parti se soigner à New York.

Le coach Vilanova a toujours souhaité préserver sa vie privée et notamment son état de santé. Cependant, la nouvelle de sa maladie fait du bruit et dévoile une partie de sa vie privée.

Tito Vilanova

Tito Vilanova

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)