Regarder Amstel Gold Race 2014 en Video Streaming + Direct TV

La Rédaction // 20 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Regarder Amstel Gold Race 2014 en Video Streaming + Direct TV
Amstel Gold Race 2014 Streaming Video Replay
LIENS SPONSORISES

Voici la retransmission de la classique Amstel Gold Race 2014 en direct streaming et en vidéo pour voir et revoir la course de ce dimanche 20 avril 2014. L’Amstel Gold Race 2014, le résumé de la course et l’arrivée de l’épreuve de la Coupe du Monde UCI est à regarder en direct TV sur Eurosport et la RTBF dès 14h. Il est aussi possible de voir l’Amstel Gold Race 2014 en streaming sur Internet avec la diffusion de la course en intégralité, et en direct. Avis aux fans de cyclisme et aux amoureux de l’Amstel Gold Race!

Las saison des Classiques de Printemps bat son plein. Après “De Ronde van Vlaanderen” et après le Paris-Roubaix, voici venue la course mythique de l’Amstel Gold Race 2014. En direct des Pays Bas, la course est à voir tout au long d’un parcours exigeant pour tout fan de cyclisme qui se respecte. Il est donc possible de regarder en direct l’Amstel Gold Race 2014 ici même sur Internet, très simplement avec un player web. Que vous soyez fan de cyclisme en France, en Belgique ou en Suisse, et même partout ailleurs à l’étranger, il existe une solution pour voir la course, l’arrivée de l’Amstel Gold Race en streaming video. Direct et Replay.

En effet, dès 14 heures ce dimanche 20 avril 2014, l’Amstel Gold Race est retransmise en direct et en intégralité sur la chaine de télévision Eurosport, la chaine qui diffuse toutes les courses de la Coupe du Monde UCI. Que ce soit en direct à la télévision ou sur Internet en streaming, vous pouvez utiliser votre tablette tactile, votre iPhone ou votre ordinateur pour regarder l’Amstel en streaming. A vous d’utiliser la connexion Internet, ADSL ou Wifi qui convient!

Amstel Gold Race 2014

A travers les Ardennes des Pays-Bas, c’est Valverde qui fait figure de favori pour cette édition de l’Amstel Gold Race. Le coureur espagnol de la Movistar est abonné aux victoires dans les Classiques Ardenaises. Seule l’Amstel Gold Race manque à son palmarès. Depuis le début de saison 2014, Alejandro Valverde cumule les victoires et les places d’honneur. Ce dimanche après midi, la victoire d’Alejandro Valverde à l’Amstel Gold Race 2014 semble tout à fait possible. A vous de ne rien rater de la course!

Parmi les outsiders remarquables que nos confrères des médias traditionnels mettent en avant pour cette édition de l’Amstel Gold Race, notons Nibali, Betancur, Cunego, Gerrans, Rodriguez, Rui Costa ou encore le vainqueur de l’Amstel Gold Race 2013 Kreuziger.

Mais bien entendu, c’est sur le coureur belge de la BMC Philippe Gilbert que tous les projecteurs sont braqués. Avec deux victoires sur l’Amstel Gold Race au compteur, impossible de ne pas voir en Philippe Gilbert un candidat sérieux à la victoire sur l’Amstel Gold Race 2014. Néanmoins, Philippe Gilbert n’avait pas encore brillé cette saison, et semble se préserver pour le Liège Bastogne Liège de dimanche prochain. N’oublions pas que
Philippe Gilbert a quand même remporté La Flèche Brabançonne 2014 – De Brabantse Pijl 2014. Beau programme en perspective pour la course de ce dimanche!

Regardez cette vidéo de présentation rapide des principales difficultés de l’Amstel Gold Race 2014 par Julien Jurdie de l’équipe AG2R La Mondiale :

Vous êtes fan de l’Amstel Gold Race 2014? Cliquez ici:

Amstel Gold Race 2014 Streaming

C’est la chaine de télévision Eurosport qui diffuse la course de l’Amstel Gold Race 2014, en direct jusqu’à l’arrivée prévue vers 16h. En direct TV vous pouvez donc voir l’arrivée sur votre téléviseur, et sur Internet, il est aussi possible de voir l’Amstel Gold Race en direct live et en résumé vidéo + replay dès l’arrivée de l’Amstel Gold Race. Le lien est ici.

Amstel Gold Race 2014 Streaming Video Replay

Amstel Gold Race 2014 Streaming Video Replay

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)