Coulibaly ne jouera pas dans le Club Africain

Le joueur qui crée la polémique depuis quelques semaines, Idrissa Coulibaly, ne cesse de faire parler de lui. Entre les dirigeants du Club Africain et ceux de l’Espérance Sportive de Tunis, le joueur a dit son dernier mot, il veut jouer pour les Sang&Or mais les deux ténors du football tunisien font tout pour que chacun attire le joueur dans ses rangs.

Idrissa Coulibaly
Idrissa Coulibaly

La direction de l’Espérance de Tunis a déclaré à maintes reprises que le joueur se trouve avec l’équipe et est en règle, tandis que ceux du Club Africain affirment que le transfert du joueur à l’Espérance est illégal et ne pourrait avoir lieu, surtout qu’ils ont déjà négocié son transfert avec son équipe libyenne depuis le début de l’année alors qu’il portait encore les couleurs d’Al Ahly de Tripoli. Bref, une chasse à l’homme sans fin, pour le moment.

M. Kamel Ben Khalil, président du comité d’organisation au sein du Club Africain, a déclaré sur les ondes de Mosaique Fm que “Coulibaly n’aura jamais l’honneur de porter les couleurs du Club Africain”. Devrons-nous comprendre de ses propos que le Club Africain a laissé tomber le dossier Coulibaly? Surtout après les recrutements qu’il avait effectués…

 

Coulibaly ne portera pas le maillot du Club Africain
Coulibaly ne portera pas le maillot du Club Africain

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire