Football-Manchester United: David Moyes plus que jamais sur un siège éjectable après la défaite du derby

Anas.T // 26 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Football-Manchester United: David Moyes plus que jamais sur un siège éjectable après la défaite du derby
David Moyes
LIENS SPONSORISES

Le Manager de Manchester United, David Moyes, se trouve plus que jamais sur un siège éjectable, selon des rapports de presse publiés mercredi suite à la défaite du derby par (0-3) contre Manchester City.

La défaite (0-3) de Manchester United à Old Trafford mardi soir était peut être le revers de trop pour susciter une grosse réaction de colère des supporters du club, qui ont vu leur équipe se dégrader sous l’ère Moyes.

Plusieurs journaux britanniques ont rapporté que l’ancien manager Alex Ferguson avait été encerclé par les fans alors qu’il se trouvait dans la zone administration, le blâmant d’avoir choisi Moyes pour lui succéder, avec une autre image montrant un supporter étant entraîné par les stewards au stade après avoir apparemment lancé des gestes pour l’ancien entraîneur d’Everton pour démissionner .

Il a également été signalé que les stewards de Manchester United avaient été chargé de protéger une bannière érigé dans le Stretford End en l’honneur de Moyes suivant sa nomination en tant que manager l’année dernière.

La colère avait débuté sur les réseaux sociaux, avec le hashtag “# MoyesOut” sur Twitter, mercredi matin.

Les fans de Manchester sur Twitter ont également exprimé leur colère sur les déclarations de Moyes d’après-match lorsqu’il a affirmé que Manchester City jouait à un niveau que United devrait ” essayer d’atteindre et de s’en inspirer “.

David Moyes face à un tourbillon de colère.

David Moyes face à un tourbillon de colère.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)