Le concert de Christina Aguilera annulé à cause du vol MH370

Un concert qui devait marqué le Grand Prix de Formule 1 de Malaisie ce weekend et qui a été programmé avec la star américaine Christina Aguilera a été annulé en raison du vol MH370 de la Malaysia Airlines disparu depuis le 8 mars, a déclaré l’agent de la chanteuse mardi.

La compagnie pétrolière d’Etat Petronas, qui sponsorise l’équipe de course F1 Mercedes et ce concert annuel, a déclaré que le spectacle a été annulé  “en guise de respect pour les familles et les proches des 239 passagers et membre d’équipage qui étaient au bord du vol MH370”.

Le Premier ministre Najib Razak a annoncé lundi soir que le vol Malaysia Airlines, qui a disparu le 8 mars alors qu’il était en route de Kuala Lumpur à Pékin avec 239 personnes à bord, s’est crashé au sud de l’océan Indien.

Le concert devait avoir lieu vendredi et samedi à Kuala Lumpur aux Twin Towers et c’est Christina Aguilera, la star coréenne Rain et le chanteur R & B Craig Davis qui devaient animé le concert.

“C’est vraiment une tragédie et nous sommes profondément attristés sur le sort des passagers et des membres de l’équipage du vol MH370», pouvait-on lire dans une déclaration de Petronas sur la page Facebook du concert.

Les organisateurs de Formula 1 devraient se réunir plus tard pour discuter d’un éventuel geste pour rendre hommage aux victimes lors de l’événement de ce week-end.

Le concert de Christina Aguilera annulé à Kuala Lampur.
Le concert de Christina Aguilera annulé à Kuala Lampur.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire