Les familles des disparus du vol MH370 dé-campées de leurs hôtels pour laisser place aux délégations du Formule 1

Anas.T // 24 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les familles des disparus du vol MH370 dé-campées de leurs hôtels pour laisser place aux délégations du Formule 1
Vol MH370
LIENS SPONSORISES

Plus de 30 parents de passagers du vol MH370 disparu ont dû changer d’hôtel pour laisser la place aux équipes de Formule 1 et les fans qui débarquent à l’occasion du Grand Prix de Malaisie, a déclaré le personnel lundi.

Trente-deux membres des familles des disparus, y compris des ressortissants chinois, ont décampé de deux hôtels près de l’aéroport international de Kuala Lumpur, qui est également à proximité du circuit de Sepang, ont déclaré les responsables d’hôtels et des compagnies aériennes à l’AFP.

“Les chambres ont été pré-réservées avant que ce malheureux événement ne se produise,” a expliqué un fonctionnaire de l’hôtel qui a requis l’anonymat. Un porte-parole de Malaysian Airlines a également confirmé que les familles ont été déplacées.

Les familles des disparus ont été regroupées dans deux hôtels après la disparition mystérieuse du vol MH370 de la Malaysia Airlines avec 239 personnes à bord le 8 mars dernier.

Les ministres et les fonctionnaires du gouvernement travaillant sur l’affaire ont également été forcés de quitter les deux hôtels bien situés, et les points de presse quotidiens ont été déplacés ailleurs.

Le Grand Prix de Malaisie est un rendez-vous sportif très important pour les autorités locales qui attire des milliers d’employés et visiteurs.

Photo par Vincent Thian / AP...

Photo par Vincent Thian / AP…

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)