Les familles des disparus du vol MH370 dé-campées de leurs hôtels pour laisser place aux délégations du Formule 1

Plus de 30 parents de passagers du vol MH370 disparu ont dû changer d’hôtel pour laisser la place aux équipes de Formule 1 et les fans qui débarquent à l’occasion du Grand Prix de Malaisie, a déclaré le personnel lundi.

Trente-deux membres des familles des disparus, y compris des ressortissants chinois, ont décampé de deux hôtels près de l’aéroport international de Kuala Lumpur, qui est également à proximité du circuit de Sepang, ont déclaré les responsables d’hôtels et des compagnies aériennes à l’AFP.

« Les chambres ont été pré-réservées avant que ce malheureux événement ne se produise, » a expliqué un fonctionnaire de l’hôtel qui a requis l’anonymat. Un porte-parole de Malaysian Airlines a également confirmé que les familles ont été déplacées.

Les familles des disparus ont été regroupées dans deux hôtels après la disparition mystérieuse du vol MH370 de la Malaysia Airlines avec 239 personnes à bord le 8 mars dernier.

Les ministres et les fonctionnaires du gouvernement travaillant sur l’affaire ont également été forcés de quitter les deux hôtels bien situés, et les points de presse quotidiens ont été déplacés ailleurs.

Le Grand Prix de Malaisie est un rendez-vous sportif très important pour les autorités locales qui attire des milliers d’employés et visiteurs.

Photo par Vincent Thian / AP...
Photo par Vincent Thian / AP…

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.