Regarder le match FC Sochaux FC Lorient en direct tv et streaming sur Internet

Football championnat de France L1 ce soir, voici comment regarder le match FC Sochaux Montbéliard – FC Lorient à partir de 20h00 dans le cadre de la 29e journée en direct live Streaming et la retransmission de Sochaux – Lorient en direct à la télévision. Samedi 15 mars 2014 à partir de 20h00, une diffusion en direct sur beIN Sport 1 ou beIN Sport MAX 7.

Le FC Sochaux accueille le FC Lorient dans le cadre de la 29e journée du championnat de France. Coup d’envoi à partir de 20h00 pour le match entre les deux clubs. Sochaux qui se dirige inévitablement vers la relégation, lui qui se trouve à l’avant dernière position avec seulement 22 points, il recevra Lorient 11e avec 36 points.

En terme de résultats, les hommes d’Hervé Renard restent sur une défaite à Monaco et ont enregistré deux victoires lors des 5 derniers matches en championnat.

Les lorientais restent sur une victoire et un nul après 3 défaites de suite lors de leur 5 derniers matches.

A domicile, les sochaliens ont disputé 13 matches enregistrant 5 victoires contre 4 défaites et 4 matches nuls. En revanche, les lorientais ont fait 14 fois le déplacement loin de leurs bases avec 3 victoires seulement contre 10 défaites et 1 nul.

Match FC Sochaux Montbéliard – FC Lorient en Direct Streaming

Le match Sochaux – Lorient sera retransmis en direct à la télévision sur beIN Sport 1 ou beIN Sport MAX 7. A partir de 20h00, coup d’envoi de la rencontre entre Sochaux – Lorient en direct. A la télévision sur beIN Sport 1 ou beIN Sport MAX 7 ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder Sochaux – Lorient en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

FC-Sochaux-FC-Lorient-Streaming-Live
FC-Sochaux-FC-Lorient-Streaming-Live

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.