Match en Direct Monaco Reims et en Video sur Internet

Football 26e journée de la Ligue 1 ce soir avec le match AS Monaco – Stade de Reims en direct live Streaming et la retransmission de AS Monaco – Stade de Reims en direct à la télévision. Vendredi 21 février 2014 à partir de 20h30une diffusion en direct sur BeIN Sport.

L’AS Monaco accueille le Stade de Reims ce soir à partir de 20h30 pour le compte de la 26e journée du championnat de France de football L1. Un match de haut de tableau qui opposera Monaco 2e au classement et qui compte 53 points toujours à 5 points de retard sur le leader PSG. Le Stade de Reims est lui 7e au classement avec 39 points.

Les monégasques qui ont enregistré 3 victoires lors des 5 derniers matchs toutes compétitions confondues, tenteront de remporter les 3 points ce soir pour maintenir la pression sur le PSG et prendre de l’écart sur ses poursuivants derrière.

Le Stade de Reims reste lui sur deux victoires consécutives en championnat et fera le déplacement ce soir en principauté avec l’intention de faire la sensation et de se hisser au classement puisqu’en cas de victoire, les Reimois pourraient se retrouver provisoirement à la 5e place avec le même nombre de points que le 4e Saint-Etienne.

Un match à grands enjeux entre deux bonnes équipes en ligue 1.

Match AS Monaco – Stade de Reims en Direct Streaming

Premier match de la 26e journée de L1 entre AS Monaco – Stade de Reims qui sera retransmis en direct à la télévision sur BeIN Sport. A partir de 20h30, coup d’envoi du match AS Monaco – Stade de Reims en direct. A la télévision sur BeIN Sport ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder AS Monaco – Stade de Reims en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Monaco-Reims-Streaming-Live
Monaco-Reims-Streaming-Live

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.