Une nouvelle rumeur sur l’état de Michael Schumacher

Donia // 12 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une nouvelle rumeur sur l’état de Michael Schumacher
un quotidien avance que Michael aurait contracté une infection
LIENS SPONSORISES

Le quotidien allemand Bild stipule que Michael Schumacher, qui est toujours dans un état comateux, souffre d’une infection pulmonaire contractée la semaine précédente à l’hôpital de Grenoble. Le champion de Formule 1 a été transféré dans cet établissement depuis son accident de ski le 29 décembre.

Le quotidien allemand Bild annonce aujourd’hui que l’état du l’allemand âgé de 45 ans est peu rassurant. En effet, il s’avère que, d’après ce quotidien, Michael Schumacher a contracté une infection pulmonaire qui le fragilise encore plus.

Sabine Kehm, la porte –parole du champion de Formule1 a rétorqué d’une manière simpliste en ne voulant pas commenter les théories sans fondement. Il faut noter que le quotidien a avancé cette nouvelle en ne citant aucune source.

Des rumeurs ne cessent de courir sur l’ancien sportif de haut niveau parmi ces rumeurs celle de sa mort. Il y a quelques jours, le jeudi 6 février, l’établissement ou se trouve actuellement Michael Schumacher a été obligé d’annoncer que le champion est en vie mais toujours dans le coma.

Voilà qu’à présent le quotidien Bild lance cette nouvelle rumeur qui n’est que spéculation d’après la porte parole de Michael Schumacher. Donc rien ne prouve que ce dernier a vraiment contracté cette infection.

Michael Schumacher est toujours dans le coma

Michael Schumacher est toujours dans le coma

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)