Voir la Finale CHAN 2014 : Match Ghana Libye en Direct TV + Video Streaming sur Internet

Football championnat d’Afrique des Nations CHAN 2014 avec la finale ce samedi, voici comment regarder le match Ghana – Libye en direct live Streaming et la retransmission du match Ghana – Libye en direct à la télévision. Samedi 01 février 2014 à partir de 18h50un match qui sera diffusé sur Canal+Sport en Direct à partir de 18h50.

La finale très attendue du championnat d’Afrique des Nations CHAN 2014 opposera pour cette édition un habitué de ce stade de la compétition à savoir le Ghana et une équipe qui réalise une première dans son histoire en atteignant une finale de cette compétition à savoir la Libye.

Une finale certes attendue du fait de découvrir qui remportera le trophée, mais inattendue du fait que les deux équipes n’ont pas montré grand chose durant le tournoi mis à part leur solidité qui ont débouché de matches très fermés à l’image des demi-finales.

Les chiffres démontrent ce qui vient de se dire ci-dessus, on retrouve par exemple le Ghana avec un seul but encaissé dans ses 5 matches joués contre 4 buts seulement marqués.

Tandis que le Libye a réussi à atteindre la finale avec à la clé 4 matches nuls d’affilée !

Les deux équipes aborderont toutefois la rencontre à visages découverts puisqu’elles se sont déjà rencontrées en phase de poule et le match s’était soldé sur un score de parité 1-1.

Les fans de football africain souhaiteraient tout de même voir du beau football ce soir avec des buts.

Match Ghana – Libye en Direct Streaming

Le match Ghana – Libye est retransmis en direct à la télévision sur Canal+Sport. Dès 18h50, coup d’envoi du match entre Ghana – Libye en direct. A la télévision sur Canal+Sport ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le match Ghana – Libye en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Ghana-Libye-Streaming-Live
Ghana-Libye-Streaming-Live

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire