Voir la Coupe Davis en Direct TV + Streaming Video : Match France Australie de Tennis

Tennis Coupe Davis 2014 avec le 1er tour qui opposera la France à l’Australie en direct live Streaming et la retransmission de France – Australie en direct à la télévision. Vendredi 31 janvier 2014 à partir de 13h30, le match sera diffusé sur France 4 en Direct.

Le premier tour de la Coupe Davis avec le match qui opposera l’équipe de France à l’Australie est pour cet après-midi à partir de 13h30. La sélection française masculine de tennis ambitionne cette année et vise très haut pour la coupe Davis 2014 après s’être fait éliminé par l’Argentine aux quarts de finale l’année dernière.

Emmené par un Arnaud Clément capitaine de la sélection pour la deuxième année consécutive, l’équipe de France reçoit l’Australie au premier tour pour commencer à Mouilleron-le-Captif (en Vendée). La France semble pourtant en voie libre face à une équipe australienne vieillissante emmenée par un certain Lleyton Hewitt âgé de 32 ans et qui se trouve au 41ème rang mondial.

Les Bleus devraient assuré face aux Wallabies pour valider le ticket aux quarts de finale où ils auront certainement en face d’eux un des favoris de ce tournoi à savoir l’Espagne.

Voici par ailleurs le programme de ce vendredi 31 janvier où Richard Gasquet affrontera le jeune Nick Kyrgios (18 ans, 162ème à l’ATP). Tandis que Jo-Wilfried Tsonga affrontera le capitaine de l’équipe australienne Lleyton Hewitt.

Tennis Coupe Davis 2014 en Direct Streaming

La Coupe Davis 2014 est retransmis en direct à la télévision sur France 4. Dès 13h30, coup d’envoi du 1er tour avec le match France – Australie en direct. A la télévision sur France 4 ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder la Coupe Davis 2014 et le match France – Australie en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Coupe-Davis-France-Australie-Streaming-Live
Coupe-Davis-France-Australie-Streaming-Live

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire