Voir le Match Nigeria Maroc en Direct TV Streaming + Video des Buts et Résumé

Anas.T // 25 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir le Match Nigeria Maroc en Direct TV Streaming + Video des Buts et Résumé
Nigeria-Maroc-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Football quart de finale coupe d’Afrique des nations CHAN 2014 ce samedi avec le match Nigeria – Maroc en direct live Streaming et la retransmission du match Nigeria – Maroc en direct à la télévision. Samedi 25 janvier 2014 à partir de 16h00un match qui sera diffusé sur BeINsports 4, BeINsports HD4, ORTM, ETV3 en Direct à partir de 16h00.

Difficilement qualifié pour les quarts de finale, le Maroc affrontera le Nigeria à partir de 16h00 pour une place en demi-finale, une tâche difficile contre un adversaire d’un autre calibre que ceux déjà rencontrés en poule. Les marocains devraient élever leur niveau de jeu face à une équipe qui ne fait pas de détails à ce stade là de la compétition. Les hommes de Stephen Keshi chercheraient à aligner la CHAN à la CAN, mais les Lions de l’Atlas auront certainement leur mot à dire. Il est à noter que la compétition de la CHAN sera la dernière du gardien vétéran du Maroc et du Wydad Casablanca Nadir Lamyaghri.

Match Nigeria – Maroc en Direct Streaming

Le match Nigeria – Maroc est retransmis en direct à la télévision sur BeINsports 4, BeINsports HD4, ORTM, ETV3. Dès 16h00, coup d’envoi du match entre Nigeria – Maroc en direct. A la télévision sur Canal+ ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le match Nigeria – Maroc en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Nigeria-Maroc-Streaming-Live

Nigeria-Maroc-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)