Retransmission du Match Ghana RD Congo en Streaming TV Direct + Video Résumé et Buts

Anas.T // 26 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Retransmission du Match Ghana RD Congo en Streaming TV Direct + Video Résumé et Buts
Ghana-RD-Congo-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Football quart de finale coupe d’Afrique des nations CHAN 2014 ce dimanche avec le match Ghana – RD Congo en direct live Streaming et la vidéo des buts en replay Streaming. Dimanche 26 janvier 2014 à partir de 16h00un match qui sera diffusé en live Streaming sur StarAfrica avec vidéo des buts et résumé en replay à partir de 16h00.

Le carré d’as sera dévoilé aujourd’hui à l’issue des deux derniers matches de quart de finale avec la rencontre qui opposera le Ghana au Congo à partir de 19h30. Un match qui opposera le leader du groupe C au second du groupe D. Les Black Stars sont parvenus à récolter 7 points de leurs trois matches disputés marquant ainsi 3 buts et ne concédant qu’un seul. La Congo qui a terminé 2e de son groupe a quant à lui récolté 6 points ayant marqué 3 buts et concédé 2. Rappelons que les deux formations se connaissent bien puisqu’elles se sont déjà rencontrées lors de la première édition de la CHAN en 2009, lors des matches de poules, le Ghana s’était imposé par 3 buts à 0, les deux équipes se sont revues lors de cette compétition en finale et c’est la RD Congo qui avait prie le dessus cette fois.

Match Ghana – RD Congo en Direct Streaming

Le match Ghana – RD Congo est retransmis en Streaming live sur StarAfrica. Dès 16h00, coup d’envoi du match entre Ghana – RD Congo en direct. En direct Streaming sur Internet et en vidéo replay. Il est aussi possible de regarder le match Ghana – RD Congo en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Ghana-RD-Congo-Streaming-Live

Ghana-RD-Congo-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)