Streaming Video de la Finale Dames de l’Open Australie 2014 Li Na Cibulkova

Anas.T // 25 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Streaming Video de la Finale Dames de l’Open Australie 2014 Li Na Cibulkova
Finale-Dames-de-l'Open-Australie-2014-Li Na-Cibulkova-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Tennis Grand Chelem avec la Finale Dames de l’Open d’Australie en direct live Streaming et sa retransmission en direct à la télévision. Samedi 25 janvier 2014 à partir de 09h30, le match sera diffusé sur Eurosport en Direct.

C’est le dernier match des simples dames dans ce Grand Chelem de l’Open d’Australie ce samedi à partir de 09h30. Li Na affrontera donc en finale Dominika Cibulkova. En demi-finale, la chinoise avait éliminé la canadienne qui avait fait sensation durant le tournoi, Eugénie Bouchard alors que la slovaque a surclassé Agnieszka Radwanska.

Bien que Li Na semble favorite sur le papier car la chinoise n’a jamais perdu face à la slovaque en quatre face à face, Cibulkova dispute sa première finale de Grand Chelem et se donnera à fond pour le titre, la slovaque dispose même d’une léger avantage en sa faveur puisqu’elle n’a pas perdu le moindre set depuis le début du tournoi.

Il est à rappeler que Li Na avait déjà perdu deux finales à Melbourne en 2011 et 2013.

L’Open d’Australie 2014 en Direct Streaming

La finale Dames de l’Open d’Australie 2014 est retransmise en direct à la télévision sur Eurosport. Dès 09h30, coup d’envoi du dernier match du premier Grand Chelem de l’année en direct. A la télévision sur Eurosport ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder l’Open d’Australie en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Finale-Dames-de-l'Open-Australie-2014-Li Na-Cibulkova-Streaming-Live

Finale-Dames-de-l’Open-Australie-2014-Li Na-Cibulkova-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)