Regarder chaque Match de Melbourne Open Australie en Video Streaming

Anas.T // 21 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Regarder chaque Match de Melbourne Open Australie en Video Streaming
Open-d'Australie-2014-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES
Tennis Grand Chelem avec les quarts de finale de l’Open d’Australie en direct live Streaming et la retransmission de l’Open d’Australie en direct à la télévision. Mardi 21 janvier 2014 à partir de 01h00, le tournoi sera diffusé sur Eurosport en Direct à partir de 01h00.

Les quarts de finale de l’Open d’Australie débutent aujourd’hui à partir de 01h00 heure française avec un plateau royal. Sept du Top 8 du classement sont en lice en ses quarts de finale, il s’agit de Nadal, Djokovic, Ferrer, Murray, Federer, Berdych et Wawrinka, un seul manque à l’appel, c’est Juan Martin Del Potro prématurément éliminé. Le seul inhabituel est le bulgare Grigor Dimitrov, qui lui et son pays sont pour la première fois à un stade aussi avancé dans un tournoi Grand Chelem dans la catégorie Hommes. Actuellement se déroule le premier quart entre Novak Djokovic et Stanislas Wawrinka. Tomas Berdych qui n’a jusque là lâché aucun break affrontera l’espagnol David Ferrer. Roger Federer qui n’a pas perdu le moindre set depuis le début du tournoi, affrontera le Britannique Andy Murray qui avait éliminé le français Stéphane Robert. Le numéro 1 mondial Rafael Nadal affrontera le seul novice des 8 rescapés, Grigor Dimitrov.

L’Open d’Australie 2014 en Direct Streaming

L’Open d’Australie 2014 est retransmis en direct à la télévision sur Eurosport. Dès 01h00, coup d’envoi du tournoi du premier Grand Chelem de l’année en direct. A la télévision sur Eurosport ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder l’Open d’Australie en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Open-d'Australie-Streaming-Live

Open-d’Australie-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)