Affaire Zahia: Procès de Ribéry et Benzema ce lundi

Le procès des deux footballeurs français Franck Ribéry et Karim Benzema impliqués dans l’affaire Zahia, aura lieu aujourd’hui lundi à Paris, les deux joueurs sont accusés d’avoir payé pour les services d’une prostituée mineure.

Le scandale a éclaté en 2010, juste avant la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Ribéry, milieu de terrain du Bayern Munich, et Benzema, attaquant du Real Madrid, ont fait scandale à la suite des allégations qui ont émergé sur le fait qu’ils ont payé pour avoir des relations sexuelles avec une prostituée mineure nommée Zahia Dehar.

Alors que Ribéry, 30 ans, et Benzema, 26 ans, ont insisté sur le fait qu’ils ne savaient pas que Zahia avait moins de 18 ans au moment des faits, les deux stars sont maintenant confrontés chacun à une peine qui pourrait aller jusqu’à trois ans de prison et 45 000 euros d’amende s’ils sont reconnus coupables.

Dehar, qui est connu simplement comme Zahia, a dit dans le passé qu’elle a menti aux deux hommes au sujet de son âge. Depuis l’éclatement du scandale, Zahia Dehar est dvenue célèbre, elle a lancé sa propre ligne de lingerie, et devenant même la muse et la protégée du designer allemand Karl Lagerfeld.

Aucun des deux footballeurs ne devrait assister au procès, selon l’avocat de Ribéry Carlo Alberto Brusa.

Le procès de Ribéry et Benzema dans l'affaire Zahia a lieu aujourd'hui
Le procès de Ribéry et Benzema dans l’affaire Zahia a lieu aujourd’hui

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire