Revoir le Résumé de l’Open d’Australie 2014 en Video Streaming : Match de tennis en replay

Anas.T // 16 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Revoir le Résumé de l’Open d’Australie 2014 en Video Streaming : Match de tennis en replay
Open-d'Australie-2014-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Tennis Grand Chelem avec l’Open d’Australie en Replay Streaming avec le résumé vidéo et les meilleurs moments de l’Open d’Australie en replay à la télévision. Jeudi 16 janvier 2014, revivez les meilleurs moments sur Eurosport en Streaming Replay.

Reprise de l’Open d’Australie après une suspension d’une journée en raison de la chaleur accablante qui a pénalisé le jeu. Revivez les meilleurs moments du 2e tour de ce Grand Chelem. Vous pouvez ainsi revoir la qualification des deux français Tsonga et Cornet au 3e tour, celle de Maria Sharapova. Rafael Nadal qui a surclassé le jeune Thanasi Kokkinakis en trois sets et qui pourra affronter Monfils en cas de qualification de ce dernier face à Jack Sock, le match est en train de se jouer. Le suisse Roger Federer s’est lui aussi qualifié au 3e tour en battant Blaz Kavcic, il affrontera soit Verdasco soit Gabashvili. Le français Gilles Simon qui s’est miraculeusement qualifié au 2e tour est en train de jouer son 2e match face à Marin Cilic, le croate mène déjà par un set à zéro.

L’Open d’Australie 2014 en Replay Streaming

L’Open d’Australie 2014 est retransmis en direct à la télévision sur Eurosport. Vous pouvez aussi revoir les meilleurs moments en Replay du premier Grand Chelem de l’année en Streaming. A la télévision sur Eurosport ou en Replay Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder l’Open d’Australie en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Open-d'Australie-2014-Streaming-Live

Open-d’Australie-2014-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)