Retransmission > Conférence de presse de Francois Hollande en Video Streaming + Direct TV

Anas.T // 14 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Retransmission > Conférence de presse de Francois Hollande en Video Streaming + Direct TV
Conférence-de-presse-de-François-Hollande-Vidéo-Streaming
LIENS SPONSORISES

Suivez la retransmission de la conférence de presse de François Hollande en direct live Streaming. Mardi 14 janvier 2014 à partir de 16h30, la conférence du président de la république sera diffusée sur iTele.fr en Direct à partir de 16h30.

Ce sera la troisième conférence du quinquennat de François Hollande où cette fois il sera devant les journalistes pour répondre à leurs questions concernant beaucoup de zones d’ombres qui persistent malgré les promesses depuis qu’il a pris le pouvoir. François Hollande répondra certes aux questions du chômage, de l’économie, mais aussi de sa vie privée qui a pris le devant de la scène depuis vendredi.

Le chef de l’état tentera de recentrer le débat sur le fond de sa politique d’où il aura clarifier la ligne économique entreprise, les débats sociaux dont la quenelle qui a fait coulé beaucoup d’encre, celle de l’humoriste Dieudonné, les révélations du magazine Closer concernant sa relation avec l’actrice Julie Gayet, c’est que des bombes médiatiques qui sont tombées sur l’Elysée.

François Hollande sera donc face à quelques 600 journalistes français et étrangers accrédités pour l’occasion dans la salle des fêtes de l’Elysée. Vous pouvez donc suivre ce grand oral bi-annuel, en vidéo Streaming à partir de 16h30 sur iTele.fr.

Conférence-de-presse-de-François-Hollande-Vidéo-Streaming

Conférence-de-presse-de-François-Hollande-Vidéo-Streaming

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)