Résumé Video Open d’Australie Tennis 2014 : Match en Replay et Meilleurs moments

Anas.T // 14 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Résumé Video Open d’Australie Tennis 2014 : Match en Replay et Meilleurs moments
Open-Australie-2014-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Tennis Grand Chelem avec l’Open d’Australie en Replay Streaming avec le résumé vidéo et les meilleurs moments de l’Open d’Australie en replay à la télévision. Mardi 14 janvier 2014, revivez les meilleurs moments sur Eurosport en Streaming Replay.

Revivez les meilleurs moments de la journée du mardi 13 janvier de l’Open d’Australie 2014. On a enregistré jusque là le passage sans problèmes de Gaël Monfils, de Stéphane Robert, Jo-Wilfried Tsonga, Vincent Millot, Benoît Paire et Alizé Cornet. Mais aussi, l’élimination de Michaël Llodra face à l’allemand Michael Berrer, Lucas Pouille qui a été battu par le serbe Dušan Lajovic. Coté dames, Krisitina Mladenovic a été éliminé par la joueuse suisse Stefanie Vögele. Le mercredi sera une journée de repos avant de reprendre le jeudi 15 janvier. Bonne chance aux français. Notons que Rafael Nadal s’est qualifié contre Tomic après la blessure de ce dernier ce qui l’a obligé à abandonner alors qu’il était déjà mené au premier set 6-4.

L’Open d’Australie 2014 en Replay Streaming

L’Open d’Australie 2014 est retransmis en direct à la télévision sur Eurosport. Vous pouvez aussi revoir les meilleurs moments en Replay du premier Grand Chelem de l’année en Streaming. A la télévision sur Eurosport ou en Replay Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder l’Open d’Australie en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Open-d'Australie-Streaming-Live

Open-d’Australie-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)