Streaming Tennis : Match de l’Open d’Australie 2014 en Direct TV et Video Internet

Anas.T // 13 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Streaming Tennis : Match de l’Open d’Australie 2014 en Direct TV et Video Internet
Open-Australie-2014-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES
Tennis Grand Chelem avec l’Open d’Australie en direct live Streaming et la retransmission de l’Open d’Australie en direct à la télévision. Lundi 13 janvier 2014 à partir de 10h40, le tournoi sera diffusé sur Eurosport en Direct à partir de 10h40.

1e jour du premier tournoi Grand Chelem de l’année avec l’Open d’Australie qui se déroule à Melbourne. Les plus grands joueurs de tennis y sont réunis et vont découdre pour un enjeux de taille. Les premiers ont déjà passé, Richard Gasquet a battu son compatriote David Guez en trois sets, Adrian Mannarino pareillement mais en cinq sets. Berdych et David Ferrer ont eux aussi passé. Coté dames, une seule est passée, Virginie Razzano, Pauline Parmentier et Caroline Garcia ont été éliminée d’entrée. A noter la chaleur accablante à Melbourne. A la fin du match, Richard Gasquet a exprimé sa joie d’avoir pu jouer à 100% en retrouvant pleinement ses moyens, il a remporté le match en trois sets (7-5, 6-4, 6-1).

L’Open d’Australie 2014 en Direct Streaming

L’Open d’Australie 2014 est retransmis en direct à la télévision sur Eurosport. Dès 10h40, coup d’envoi du tournoi du premier Grand Chelem de l’année en direct. A la télévision sur Eurosport ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder l’Open d’Australie en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Open-Australie-2014-Streaming-Live

Open-Australie-2014-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)