Regarder la Coupe du Monde de Ski Alpin en Direct TV Streaming Video sur Internet

Anas.T // 11 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Regarder la Coupe du Monde de Ski Alpin en Direct TV Streaming Video sur Internet
Ski-Coupe-du-Monde-2014-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Coupe du monde de Ski 2013-2014 ce samedi en direct live Streaming et la retransmission de la Coupe du monde de Ski en direct à la télévision. Samedi 11 janvier 2014 à partir 14h30, suivez la descente des femmes et le géant des hommes à partir de 14h30 sur Eurosport en Direct.

La coupe du monde de ski Alpin reprend ce weekend avec la descente femmes à Altenmarkt/Zauchensee en Autriche et le géant hommes à Adelboden en Suisse. Il est à noter que Marie Marchand-Arvier fera son retour à la compétition à Altenmarkt après sa lourde chute le 21 décembre dernier. La française pourra donc participer à la descente du samedi et au combiné du dimanche. Notons aussi l’annulation de l’entraînement du vendredi à Zauchensee en raison des fortes chutes de neige. Au classement général hommes, on retrouve toujours le norvégien Aksel Lund Svindal qui mène la danse avec 630 points, suivi de l’autrichien Marcel Hirscher avec 515 points et l’américain Ted Ligety en 3e position avec 333 points. Coté dames, c’est l’allemande Maria Höfl-Riesch qui domine les débats avec 611 points, Tina Weirather est 2e avec 609 points et Anna Fenninger est 3e avec 597 points.

Coupe du monde de Ski en Direct Streaming

La Coupe du monde de Ski est retransmise en direct à la télévision sur Eurosport. Dès 14h30, coup d’envoi du tournoi en direct. A la télévision sur Eurosport ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder la coupe du monde de Ski en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici

Ski-Coupe-du-Monde-2014-Streaming-Live

Ski-Coupe-du-Monde-2014-Streaming-Live

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)