Mercato: Un défenseur de Manchester United à Barcelone ?

Le FC Barcelone qui est toujours à la recherche d’un défenseur susceptible d’apporter de la stabilité à un secteur qui a souvent fait défaut au Barça et qui avait échoué sur plusieurs pistes lors du mercato d’été, aurait trouvé l’homme qu’il faut pour ce poste.

Il s’agirait du défenseur serbe de Manchester United Nemanja Vidic, d’après les informations relatées par le quotidien catalan proche du club Mundo Deportivo. En effet, le serbe constituerait une excellente opportunité pour le blaugrana puisqu’il serait en fin de contrat vers la fin de saison en juin et serait donc libre de tout engagement, ce qui arrangerait le Barça et faciliterait sa tâche pour trouver un terrain d’entente uniquement avec le joueur sans verser d’indemnité à Manchester.

Toujours selon le quotidien espagnole, un autre facteur sur lequel pourrait s’appuyer les dirigeants du FC Barcelone, c’est que Vidic entretiendrait toujours de bonnes relations avec Gérard Piqué du temps qu’ils ont évolué ensemble à Manchester United avant que Pique ne rejoigne Barcelone. Les dirigeants espagnols aimeraient donc bien associer les deux défenseurs ensemble sous les couleurs Blaugrana.

Reste à savoir lorsque Manchester entamerait des discussions pour faire prolonger son colosse ce qu’il adviendrait sur le dossier.

Nemanja Vidic pourrait rallier Barcelone
Nemanja Vidic pourrait rallier Barcelone

Auteur de l’article : Anas.T

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.