Match de Coupe de France FC Nantes OGC Nice en Direct Live Streaming

Anas.T // 5 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Match de Coupe de France FC Nantes OGC Nice en Direct Live Streaming
FC-Nantes-OGC-Nice-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Coupe de France ce dimanche avec un match sommet entre FC Nantes - OGC Nice en direct live Streaming et la retransmission du match Nantes – Nice en direct à la télévision. Dimanche 05 janvier 2014 à partir de 14h30un match qui sera diffusé sur France 3 en Direct à partir de 14h30.

Le FC Nantes accueillera l’OGC Nice cet après-midi à partir de 14h30 dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France, un match que l’on peut considérer un sommet entre deux clubs de ligue 1. Nantes est rappelons le 7e au classement du championnat avec 29 points tandis que Nice est 14e avec 23 points. Il est à noter que les Niçois se sont déjà déplacés en championnat à la Beaujoire et ils s’y sont inclinés. Cette fois_ci le cadre a changé, mais les objectifs sont les mêmes, gagner pour poursuivre l’aventure. Les Canaris comptent eux continuer sur leur bonne lancée avec ce premier match en 2014.

Les compositions probables

Nantes: Zelazny – Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Alhadur – Deaux, Touré – Gakpé, Bedoya, Bessat – Audel.

Lille: Ospina – Palun, Genevois, Gomis, Kolodziejczak – Mendy, Digard (cap) – Pied, Brüls, Bauthéac – Bosetti.

Match FC Nantes - OGC Nice en Direct Streaming

Le match Nantes – Nice est retransmis en direct à la télévision sur France 3. Dès 14h30, coup d’envoi du match entre Nantes – Nice en direct. A la télévision sur France 3 ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le match Nantes – Nice en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

FC-Nantes-OGC-Nice-Streaming-Live

FC-Nantes-OGC-Nice-Streaming-Live

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)