Tournoi ATP Doha 2014 : regarder le Match de tennis en Streaming Live + Video Replay

Anas.T // 30 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Tournoi ATP Doha 2014 : regarder le Match de tennis en Streaming Live + Video Replay
Tournoi-ATP-Doha-2014-Streaming-Live
LIENS SPONSORISES

Tournoi ATP de Doha 2014 ce lundi avec la 1re journée en direct live Streaming et la retransmission du 1e jour du tournoi ATP de Doha en direct à la télévision. Lundi 30 décembre 2013 à partir de 13h00 pour suivre les premiers matches de ce tournoi, soyez au rendez-vous avec beIN Sport en Direct dès 13h00.

L’Open de Doha 2014 débute aujourd’hui le lundi 30 décembre 2013 et se poursuit jusqu’au 5 janvier 2014. Ce tournoi entre dans la catégorie ATP 250 Series et se pratique sur terrain dur avec 5 tours comportant 32 joueurs en simple et 4 tours et 16 joueurs en double. Les têtes de série de cette édition seront les suivants : Rafael Nadal, David Ferrer, Andy Murray, Tomas Berdych, Richard Gasquet, Philipp Kohlschreiber, Ernest Gulbis, Fernando Verdasco.

C’est Gaël Monfils qui joue aujourd’hui son premier match contre le colombien Santiago Giraldo. Rappelons que le tenant du titre n’est autre que l’autre français Richard Gasquet.

Tournoi ATP de Doha 2014 en Direct Streaming

Le Tournoi ATP de Doha 2014 est retransmis en direct à la télévision sur beIN Sport. Dès 13h00, coup d’envoi de la première journée du tournoi en direct. A la télévision sur beIN Sport ou en direct Streaming sur Internet. Il est aussi possible de regarder le Tournoi ATP de Doha en Streaming : pour tout savoir, revenez ici même sur Tixup un peu avant le début du match. Vous saurez tout ici.

Tournoi-ATP-Doha-2014-Streaming-Live

Tournoi-ATP-Doha-2014-Streaming-Live

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)